Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 916 avis
Avis écrit le 8 novembre 2018

Superbe hôtel, chambre spacieuse et joliment décoré, salle de bain impeccable avec plein de petites attention digne d'un 4 étoiles. Petit bémol, les couettes sont de la taille du lit d'une personne. Personnel de qualité à la hauteur et très disponible. Service de grande classe. Atout important, proche du centre. Très très bien situé !!

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Philippe V
Avis écrit le 28 octobre 2018

Installé au bord des anciens remparts de Cracovie, nous y sommes arrivés par une traversée super agréable de Plante Parc et par la Porte Saint Florian. Magnifique bâtiment, ancien hôtel particulier jouxtant les anciens appartements des princes de Pologne. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Tout est propre, le personnel est à l'écoute et avenant. Le petit déjeuner est varié, copieux il y en a vraiment pour tous les goûts. 10/15 minutes à pieds pour rejoindre la gare, 5' pour se trouver au coeur de la vieille ville où on peut trouver une large offre de restauration, de l'inévitable Mac Do à la cantine "bar à lait" qui a survécu à l'époque communiste (on y mange très bien et pour pas cher). On voit que l'hôtel a été récemment restauré et tout y est de qualité. Nous avons été enchantés par de lieu.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, sergenfd
Avis écrit le 25 septembre 2018

Très bel hôtel, très bien décoré. Juste en face des anciennes murailles de la ville et à 1 minute à pied des artères commerçantes (Florianska dans le joli quartier piétonnier)
A 5 minutes à pied de la grande place centrale de Cracovie.
Belles grandes chambres, style victorien classique (un peu le British 19ème siècle).
Avec bureau & fauteuils mais salle de douche assez étroite. Café et thé disponible dans les chambres : régulièrement renouvelés. Buffet breakfast honorable. Lors de mon passage : facturé à 140 € la nuit (petit déjeuner compris)

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, michelforest
Avis écrit le 3 septembre 2018

nous avons séjourné 4 nuits dans cet excellent hotel qui se situe en plein centre ville a coté de la rue principale qui mène la place du marché,
non seulement la situation est parfaite, mais les repas et petits déjeuners son excellents et le personnel très à l'écoute des clients et qui nous a aidé très gentiment à résoudre e un probleme de réservation de site à visiter avec beaucoup de gentillesse
je le recommande fortement

Conseil sur la chambre : vue sur les remparts
Date du séjour : août 2018
Merci, apache1948
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Un hotel splendide situé à quelques mètres de la rue principal ou l'on trouve bars et restaurants typique polonais et se terminant sur la grand place. Le déjeuner est parfait et le personnel souriant. Je vous le conseil vivement tout comme cette ville pleine de surprise.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, thogiuv
Piotr J, General Manager de Hotel Polski Pod Bialym Orlem, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Merci d'avoir choisi L'hôtel Polski pour passer votre temps à Cracovie. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt de nouveau.
Nos salutations

Piotr Jarzabek