Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 205 avis
Avis écrit le 31 mai 2018

D'abord deux gros bémols : sur le site on nous propose une vue, or il n'y en a pas. Première chambre, assez grande, mais donnant sur un mur à 3m maximum de la fenêtre. Ensuite en remplacement (fournie très gentiment et sans discuter) chambre plus petite donnant sur la rue d'arrivée à l'hôtel. Pas très bruyant mais ce n'est pas ce qui était proposé. Autre remarque : si ce n'est pas très loin du centre, ce n'est quand-même pas à proximité immédiate. Il faut marcher 500 mètres environ, puis traverser la ceinture verte qui entoure la vieille ville pour enfin l'aborder. Ce n'est pas un gros problème mais c'est plus de 5 minutes de la grand-place quand-même.
AUtrement hôtel très sympathique, personnel très accueillant, chambres modernes et bien agencées, salles de bain très modernes avec sol chauffé. Globalement très bien.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, rni55
Avis écrit le 19 mai 2018

Cet hôtel est récent, les chambres très confortables, le petit déjeuner copieux et varié, le personnel accueillant, poli et disponible. Sa salle à diner sert aussi des repas savoureux. Nous avons apprécié sa proximité du centre de Cracovie.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nicole M
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

chambre moderne ,raffinée et si calme ..pourtant à 5mn à pieds de l'effervescence du centre historique !..petit déjeuner parfait ..le personnel attentionné et discret..Très belle adresse à recommander !

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, nadine l
Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel. Chambre confortable avec une agréablesalle de bain avec meme le sol chauffé quand vous vous levez le matin. De belles prestations. Petit déjeuner très varié et très copieux. Personnel agréable. Hôtel très bien placé prêt de tout

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Noetho
Avis écrit le 15 septembre 2017

Hôtel moderne ouvert en mai 2017, à 10 mn à pied du Rynek Glowny et 25 mn du vieux quartier juif.
Pratique, confortable, personnel très jeune, parfois un peu inexpérimenté.
Chambres design, propres, mais j'enlève une étoile pour le matelas trop mou.
Petit déjeuner correcte, varié.
Si vous venez en voiture, 8 à 10 places de parking seulement au tarif de 70 PLN la nuit (réservation recommandée).
Au moment du départ, on nous annonce que des frais de réservation seront ultérieurement prélevés sur notre compte. Nous n'avions pas eu cette information lors de la réservation.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position