Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 747 avis
Avis écrit le 22 décembre 2017

Nous avons été surpris par la taille des chambres, la notre était immense (avec un petit salon de télévision) mobilier et couleurs anciennes.. très propre et très bien chauffé, tres belle salle de bains, bouilloire, très bien situé à 5 mn de la place Rynek. les jeunes serveuses du petit déjeuner sont adorables, et le petit déjeuner présente beaucoup de choix, croissants, fruits, oeufs, fromages, yaourts, etc etc ... avec des produits locaux.tout le personnel fut agréable, à part une dame qui fait les "nuits" à l'accueil, peu souriante, mais ce n'était finalement pas si important.. Je pense que je reviendrai à cet hotel si je retournais dans cette très jolie ville de Cracovie..

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, peter-carlo
Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Quoi ? Mais tout....
L’emplacement proche de la gare centrale (trains bus) 10’ à pied. Dans une rue calme de la vieille ville et proche de la place principale (5’ à pied)
L’hôtel, un ancien palace. Style art deco avec des chambres spacieuses et lumineuse. Une entree avec une grande armoire, une grande salle de bain, réfrigérateur et des petits rien; brosses à vêtements, chausse pied,...
Le service, super efficace, super agréable.
Le petit déjeuner, un buffet ROYAL avec un plat chaud et la encore un service aux petits oignons.
Excellent dis je. Merci.

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, foscha_paris
Avis écrit le 11 octobre 2017

Un très bon choix cet hôtel avec sa situation centrale, mais juste en dehors du centre (au calme), pas loin des principaux monuments. Près de la gare central ainsi que les transport en commun, tram et bus. C'est un endroit plein de charme avec des parties communes de palace, tout est resté dans la cadre 1900. Les chambres sont très grandes, avec un petit salon et une belle salle de bain, Tous les jours les bouteilles d'eau, le café et le thé sont renouvelés sans frais. La décoration des chambres n'est pas vraiment en rapport avec le reste mais cela a son charme quand même, on se croit 50 ans arrière.... Petit déjeuner très complet, personnel, très agréable, nous avons passé une très bonne semaine..

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, JanvdBE
Avis écrit le 17 août 2017

Nous avons residé dans cet hotel debut juillet 2017 , 4 nuits. Lorsque vous venez de l aeroport et que vous descendez a la gare principale ,vous êtes a quelques minutes a pied de cet hotel. Cet etablissement est lui même a quelques dix minutes de toutes les curiosités du centre historique , autant dire que son emplacement est remarquable. A quelques métres la barbacane et le musée et un grand parc et des superettes :tout ceci est très agréable.
L'accueil a la reception est chaleureux , le personnel faisant même l 'effort de quelques mots de français . Nous avons eu a demander a la reception de contacter la société
d excursion , il l ont fait avec la plus grande amabilité. Les chambres sont belles , confortables , la salle de bain est charmante vestige d 'un passé glorieux.Le petit déjeuner est très bon copieux et varié , un bon expresso ce qui est rare dans les hotels.
IL y a eu des travaux sur la facade une nuit , nous n avons porté aucune réclamation pourtant l 'hotel nous a remboursé cette nuité pour les troubles occasionnés.
C'est un hotel charmant , admirablement bien plaçé avec un personnel très professionnel et courtois . A recommander.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, PauP_pp
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Très bon séjour dans ce merveilleux hotel. Proche de la vieille ville. Chambre très confortable et bien insonorisée. Personnel charmant et disponible. Petit déjeuner extraordinaire. Rien à redire. Tout est réuni pour se sentir bien dans ce lieu ancien mais tellement agréable

Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, gibounet