Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 823 avis
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Hôtel réservé pour 3 nuits en septembre 2018 - bien situé près de la place principale de Cracovie - chambre 313 vaste, confortable et bien équipée (coffre-fort - réfrigérateur - rangement) - calme malgré le carillon matinal de l’église à proximité - Spa agréable après une bonne journée de marche : avons testé le hammam puis le jacuzzi et avons préféré le premier - accueil pro mais sans plus : point à améliorer - Petit déjeuner décevant au regard des autres commentaires : peu de choix et omelette (sur commande) hyper grasse

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, ALDEWAMB
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Un hotel dont nous avons apprécié le calme, la propreté ainsi que la taille de la chambre. Le petit déjeuner est très complet, l'accueil très sympathique et la localisation idéale à quelques pas de la grande place. Nous recommandons !

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Corda_Sahar
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Très bien positionné dans une rue calme mais sans parking. Chambres très jolie et bien décorée. L'hôtel possède pas de restaurant mais travaille avec un restaurant accolé.
Tarif dans la moyenne basse.
Petit dej dispo au restau

Séjourné : novembre 2017
1  Merci, Barthelemy Z
Avis écrit le 17 août 2017

Chambre trop petite, mais on a toute de suite changé ca contre une plus grande!
Accueil ça va. Comme souvent en Pologne dans les Hotels difficile d sourire et accuerir des gens gentilement.
Petit dej etait assez bien. Tomates mozzarella ce n'est pas mon truc le matin!
Le pain est comme souvent mou. Le café horrible.
Mais l'hôtel est bien placé. Deux pas

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, smuellerbonnet
Avis écrit le 15 février 2017

L'hôtel est parfaitement situé, proche de la place principale (15 min de marche environ) mais aussi du château Wawel (10min à pied), de la gare (20min à pied) et pas si loin du quartier Kazimierz (25-30min).
Le personnel était très poli, agréable, accueillant et efficace, et parlait un bon anglais et français.
Il y a au moins 5 restaurants situés dans la petite rue piétonne devant l'hôtel. le quartier est calme (pourtant nos fenêtres donnaient sur la rue) mais très proche de rues plus animées.
Chambre spacieuse et plaisante, très propre avec gel douche/shampooing et petites bouteilles d'eau chaque jour, mais aussi une fontaine à eau au 2ème étage, ainsi qu'une petite 'orangerie' (véranda au 2ème étage) avec thé/café gratuits dans une atmosphère reposante. Les photos sont tout à fait conformes à la réalité.
Le spa (bain à remous et hammam) est un vrai plaisir, encore mieux que sur les photos. Vous pouvez le réserver moyennant un supplément, mais il est entièrement privatisé pour vous. Nous avons pu réserver facilement la veille au soir pour le lendemain (en février), et nous avions un vaste choix d'horaire.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
1  Merci, Florence J