Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 617 avis
Avis écrit le 10 novembre 2018

Très belle hôtel, à deux pas de la place principale de la ville. Pour moi, les matelas sont durs pour mon dos mais très grands lits. Un très bel hôtel et très calme. Idéal pour visiter la ville. Je compte y retourner.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, czabkiewicz
Holiday I, Manager de Holiday Inn Krakow City Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Lukasz Piskor - Operations Manager

Avis écrit le 8 octobre 2018

Le confort est un peu daté, l'hôtel ayant besoin d'un peu de rénovation. Il n'est pas possible de garer sa voiture en sous-sol sans l'intervention du personnel. L'attente au restaurant était infernale (même si on nous a dit que c'était "exceptionnel"). Dernier détail: si le personnel de la réception et du restaurant est aimable, le personnel de ménagent dit pas bonjour, encombre les ascenseurs, et consulte ses smartphones devant les clients, en les faisant attendre...Le management semble un peu relâché.

Conseil sur la chambre : un peu cher pour le pays et pour la qualité.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jefvangent
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Un acceuil, une qualité de services, un emplacement idéal, le studio de la chambre 401 est simplement au top ! L'hôtel idéal pour ceux qui cherche la proximité avec le centre de Cracovie. Un tarif correct pour les prestations fournies.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Olas N
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

J’ai passé une nuit dans cet hôtel à cinq minutes de la grande place du marché.
Accueil et chambre parfaits, hôtel très agréable, au calme. J’ai même été surclassé, ce qui est toujours sympathique en basse saison.

Date du séjour : février 2018
Merci, Thierrylevoyageur
Avis écrit le 7 janvier 2018

Nous avons passé les derniers jours de l'année à l'Holiday Inn.
L'hôtel est très confortable, le personnel pro, les chambres spacieuses, petit déjeuner superbe ..
Sa situation permet de rejoindre la vieille ville en quelques minutes.

Et Cracovie en fin d'année : que du bonheur !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis