Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 448 avis
Avis écrit le 5 février 2018

Hotel très bien situé en ville, proche d'un arrêt de tram.
Les chambres sont confortable et la salle de bain pratique avec des produits de qualités.
Les chambres ont une bouilloire avec une sélection de café et thé idéal pour un boisson chaude.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très varié, complet et de qualité, le tout avec un personnel souriant et dédié , dans un cadre chaleureux.
Le bar propose une "Happy our" tout les jour avec un large choix de boissons et des suggestion de cocktail avec ou sans alcool, parfait pour finir tranquillement la journée en retour de visite.
Le personnel de réception est très courtois et attentionné envers les clients, ils sont très fiables et pleine bonne astuces.

Conseil sur la chambre : éviter les chambres à la sortie des ascenseurs
Date du séjour : janvier 2018
    • Position
Merci, chris c
Avis écrit le 27 janvier 2018

Hôtel bien situé à mi-chemin entre la vieille ville ( le Rynek) et Kazimierz. Accueil peu agréable, attitude militaire de la part du réceptionniste. Grande chambre tout confort, très propre. Petit-déjeuner avec large choix d'ingrédients de qualité mais manque un peu de fraîcheur.

Conseil sur la chambre : rien à redire sur les chambres
Date du séjour : août 2017
    • Position
Merci, Maxin
Avis écrit le 18 décembre 2017

Très bel hôtel, service et accueil impeccable, très belle chambre avec tout le confort souhaité.....un petit déjeuner excellent....proche de l'ancien quartier juif et du château....bref.... à recommander à tous....

Date du séjour : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, DOMINIQUE G
Avis écrit le 16 novembre 2017

nous y avons passé 7 nuits ,grande et belle chambre, nous étions au 4eme étage sur le patio, très calme. Petit déjeuner varié de qualité. Excellent service en tous points. Nous avons utilisé le restaurant de l'hôtel , très bien, bon service, qualité des plats, prix raisonnables.l'hotel est proche de la place du marché et au pied du quartier juif.

Conseil sur la chambre : notre chambre sur patio très calme
Date du séjour : novembre 2017
Merci, amm83mds
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Hotel bien situé 20mn a pied du centre sinon tramway tout proche Chambre double standard bien insonorise Tranquille sur l arrière. Bon petit déjeuner mais choix de pains peut être meilleur .obligé de le griller pour l apprécier. Bon aide pour les réservations. A conseiller

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple