Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 475 avis
Avis écrit le 16 juillet 2018

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel qui mérite amplement ses 3 étoiles. A la réception ouverte 24/24, un personnel jeune, souriant, parlant anglais, est toujours prêt à vous conseiller. La chambre était spacieuse, excellente literie en 160 cm, un coin salon avec 2 fauteuils, TV grand écran, bouilloire avec café et thé à disposition, et bouteilles d'eau minérale changée tous les jours. Climatisation et double vitrage très efficace quand la chambre donne sur la rue Grodzka, piétonne et très passagère. La salle de bain toute carrelée est un peu juste pour personne de grande taille. Petit déjeuner buffet de grande qualité, offrant de nombreux produits, dressé dans une véranda très lumineuse et décorée de tableaux de peinture. Hôtel d'une propreté irréprochable à conseiller sans hésitation.
Seul petit bémol : les doubles rideaux de la chambre ne sont pas très occultants.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
2  Merci, HELENE P
Avis écrit le 6 mai 2018

Cet hôtel à un excellent emplacement, à 2 pas de la grande place. Le personnel est accueillant et souriant. Nous avions une grande chambre qui donnait sur l'arrière de l'hôtel (calme), la déco est plutôt kitsch (à notre avis) et la propreté est irréprochable.
Nous le conseillerons sans hésiter.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, VeroLolo15
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Hotel a 2 pas de la place du marche. Tres propre, petit dejeuner copieux et varie. Personnel attentif et de bons conseils. quartier animé .Excursions proposees sur place.
Super adresse.....je le conseille vivement.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Helene N
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

Emplacement idéal pour parcourir la belle ville de Cracovie, à deux pas de la grande place, des boutiques et des restaurants.
L’hôtel situé dans un bel immeuble authentique est très bien agencé. Le personnel qui ne parle que l’anglais (très compréhensible) est à votre disposition et d’une gentillesse et d’un professionnalisme qui vous mettent à l’aise immédiatement et toujours de très bons conseils.
Les chambres sont très spacieuses, propres et très confortables, nous étions avec deux adolescents et nous ne nous sommes pas marchés dessus... une grande salle de bain, deux grands lits séparés par un mur et quotidiennement du café, thé et de l’eau à disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner est bon et copieux.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, Vrodblack
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre familiale de 4 , spacieuse et très calme
Hôtel , chambre et salle de bain très propre.
Le personnel est avenant , souriant et vous aide pour organiser les excursions ou les transferts avec l.aeroport ( 110 zloty pour 1 trajet soit 25 € )
L’emplacement est exceptionnel, à 2 pas de la place de la vieille ville Rynek glowny
Le petit déjeuner buffet est bon et copieux mais pas inoubliable .
Beaucoup de restaurants à proximité.
Bref très bon choix et bon rapport qualité prix .

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Nurse33127