Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 843 avis
Avis écrit le 17 février 2018

Hotel super bien placer propre acceuil parfait petit dejeuner correct prix raisonnable piscine magnifique il ya également un bar a whisky et possibilité de fumer des cigares je conseille fortement cette hotel rien a dire le top

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, pauline b
Avis écrit le 7 novembre 2017

Hôtel idéalement situé à 1 minute de la place principale (rynek), superbe et immense suite avec une baignoire au milieu, sous les toits de la partie nouvelle, très belle salle de bain en marbre, décoration raffinée, moderne et originale !
Magnifique spa et massages top ! Petit déjeuner de qualité mais pour un 5 étoiles, le choix, la quantité et la variété des produits proposés sont nettement insuffisants...Personnel en salle tout juste aimable alors que le personnel de l'accueil s'est montré sympathique, professionnel et efficace.

Conseil sur la chambre : Chambre n° A418
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Philippe C
Avis écrit le 15 octobre 2017

Nous avons séjourné uniquement une nuit dans cet établissement, et nous aurions bien voulu y rester davantage !
L'établissement est très bien situé, à 2 pas de la place du Rynek, du château et non loin également du quartier Juif.

Nous occupions une junior suite ( la 218) qui était parfaitement située, la chambre était très grande illuminée par les 2 énormes vélux. La salle de bain était très bien équipée et très spacieuse également.
Nous avons vraiment apprécié cette suite qui correspondait à nos attentes.

Les parties communes étaient très épurées et design, nous avons pu profiter de la belle piscine dans un espace cave voûtée ( attention il y a un petit courant d'air !).

Le petit déjeuner était très satisfaisant et très complet, seul petit bémol : le personnel de la restauration pourrait être un peu plus souriant ( cependant l'accueil à la réception fut lui très professionnel !).

En résumé un très bel hôtel qui gagne à être connu !!!!!!

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Elowdiiie
Avis écrit le 30 mai 2017

Nous avons choisi cet Hôtel pour son emplacement idéal : à deux minutes de la Grande Place ! On est frappé d'entrée par la beauté du lobby avec ses fenêtres à meneaux conservés, parfaitement fleuris . Son toit en verre donne de la lumière . Notre chambre ,une suite junior est immense , certes un peu monacal avec un éclairage faiblard et ses deux fenêtres donnant sur la cour intérieure . Mais contrairement à ce qu'écrit d'autres clients , parfaitement silencieuses . La salle de bains est dotée d'une baignoire à remous .
La salle du petit -dejeuner est dans un esprit industriel briques rouges , toit en verre . Le buffet est abondant en sucré / Salé . Un peu juste au niveau jus de fruits ,une seule possibilité ! Service prompt . Le clou de cet hôtel , reste la piscine intérieure avec nage à contre courant et col de cygne . Magnifique dans cette cave voutée . Il y a aussi une salle de sel , un sauna , une salle de sports et massages . N'oublions pas le bar sur le toit de l'hôtel , super pour l'apéritif avec vue à 360 ° sur la ville . Point négatif : on ne parle pas le français comme dans beaucoup de lieux d'ailleurs !!! Je recommande vivement cet hôtel ,le mieux placé de tous .

Conseil sur la chambre : chambres sur cour intérieure plus calmes .
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, René-Marc R
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

A deux pas de la halle aux draps et du centre historique cet établissement offre des prestations impressionnantes. Le décor authentique la superficie des chambres est surprenant. La piscine incontournable. Dommage que ce ne soit pas très bien insonorisé.

Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, Christine G