Hôtels à proximité
95 $ US
83 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

82 $ US
152 $ US
125 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 140 $ US/nuit de cet hôtel.

98 $ US
114 $ US
104 $ US
Priceline
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 121 $ US/nuit de cet hôtel.

Dizzy Daisy Hostel DD Downtown(Cracovie)(Super offre!)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 59 avis
Avis écrit : 16 février 2017

Excellent petit hôtel à l'écart du centre ville , sobre, très propre avec un super accueil. à conseiller. il est préférable d'être motorisé. excellent rapport qualite prix. pizzeria à proximité. piscine couverte à disposition.

Conseil sur la chambre : malgré sa proximité avec l 'aéroport , hôtel très calme.
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Denis R
Avis écrit : 15 février 2017

Très bon accueil, hôtel proche de l'aéroport (10 min), chambre spacieuse avec 2 grands lits, propreté impeccable. Nécessaire de toilette proposé avec gel douche, shampoing.
Petit déjeuner gargantuesque, sucré et salé (oeufs cuits sur demande).
Petite pizzéria non loin avec un très bon accueil.
Seul petit bémol, la piscine avec une eau malodorante.
Nous y reviendrons.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, Delphine c
Avis écrit : 23 mars 2016

Bel hôtel, proche aéroport. Piscine intérieur. Le personnel parle très bien anglais, il s'occupe des taxis (transfert aéroport), des commandes en livraison si service terminé. Joli environnement, bref sympa mais attention se trouve un peu loin du centre!

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, Angélique M
Avis écrit : 20 juillet 2015 par mobile

hôtel magnifique, très familiale, chambre et hôtel très propre, déjeuner impeccable, endroit très calme, situer à quelque pas de la ville de Cracovie

personnelle très sympas, comme partout en Pologne, l'anglais ou le polonais est un immense atout, ne parle pas français, comme dans n'importe quelle visite ou magasin que vous feriez, je recommande les yeux fermés

Séjourné : juillet 2015
Merci, neobelgium
Avis écrit : 26 janvier 2015

notre sejour fut excellent à la villa belle chambre cadre très agréable et personnel aux petits soins .
Seul inconvénient il est un peu loin de tout , nous avions un véhicule avec GPS donc cela ne nous a pas gêné.
Cet éloignement en fait un endroit très calme ...

• Séjourné : janvier 2015, voyage en couple
    • Position