Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 170 avis
Avis écrit le 29 août 2017

SItué à moins de 500m de la vieille ville, à l'entrée du quartier juif de Cracovie (Kazimierz), l'appart hôtel Miodowa est confortable et accueillant. Le personnel de la réception est super sympathique. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Plusieurs lignes de tram qui vous conduisent à l'entrée de la vieille ville sont situées à une vingtaine de mètres de l'appart hôtel.
Nous y avons passé 4 nuits et nous sommes très content de notre choix.

Conseil sur la chambre : Les chambres du dernier étage (6eme) sont mansardées et les fenêtres de toit ne possèdent pas stores.
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Daniel-Quevy
Avis écrit le 14 janvier 2017 par mobile

Nous sommes restés 4 jours à Cracovie dans cet appartement. Très bien équipé et propre. petit déjeuner excellent et personnel très serviable. Appartement très bien situé à 20 Minutes du centre ville à pied. À recommander.

Séjourné : décembre 2016, voyage entre amis
1  Merci, laureeence
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Très bonne semaine à Krakow dans cet appart hôtel impeccable!
Petit déjeuner excellent, typiquement polonais mais excellent!
Appartement très bien équipé très propre et personnel très serviable
Très bien Situé dans le quartier très animé de Kazimierz
Plusieurs lignes de Tram à qq mètres de l'appart Hotel
Qui vous mènent directement au centre ville ou galeries commerciales!
Nous recommandons!

Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, Cindy K
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Particulièrement bien situé, même si l'extérieur ne paye pas de mine, l'intérieur est très bien entretenu et assez moderne. La chambre que nous avions était très spacieuse et agréable, seul bémol : le bruit si on ferme mal la fenêtre et l'absence de rideaux qui laisse entrer trop de lumière au petit matin. Staff très pro

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, 338amandinet
Avis écrit le 3 février 2016 par mobile

Super hotelapart chambre immense sale de bain super avec le coin cuisine tout y est pour passer un super séjours les magasin à proximité et à 1 km de la place de Cracovie nous avons passer un excellent séjours avec un personnel à l écoute. Il y a des tramways des bus et train et taxi à dispo et pour visiter il suffit d allez dans un centre d info et la pour 120 pln vous avec le chauffeur plus le guide français plus boisson pour une journée entière à visiter les camps de concentration et d extermination

Séjourné : février 2016, voyage entre amis
Merci, brybry75