Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 541 avis
Avis écrit le 6 mai 2018

Hôtel bien situé. Personnel sympathique et serviable. Bon petit déjeuner.
Quelques inconvénients toutefois : les matelas sont trop mous et creux, il n'y a pas de rideaux occultants et l'on entend tout ce qui se passe et se dit dans les chambres voisines.

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, cmas131891
Avis écrit le 16 septembre 2017

wifi ok, emplacement super difficile à trouver, derrière un grand portail je suis passée 2 ou 3 fois devant sans voir la moindre indication ou panneau.
Odeur d'urine affreuse au rdc, et literie molle, j'ai fait nuit blanche! :((((

• Séjourné : août 2017, voyage en solo
Merci, Touwist
Avis écrit le 1 juillet 2017

Hotel très récemment rénové, avec goût, très propre. Rue non passante. Petit jardinet agréable pour prendre l'apero. Situation excellente à 3 minutes du tram (10 min du centre) et de toutes commodités: supérette 24h, banques, restaurants, animations underground et branchée. J'avais un peu peur d être excentré mais pas vraiment, c'est juste une autre atmosphère que ma fille de 4 ans a bien aimé.
Le personnel est charmant et très souriant.
Je maintien un 5 étoiles pour l'excellent rapport qualité prix emplacement mais il y aurait 3 points améliorables: la literie en mousse un peu inconfortable, le petit déjeuner certes à 4€ mais quand même light même pour un guesthouse. Enfin, dans les 40 pays que j'ai visité, les chambres sont faites tous les jours, la non. Ces points n'étant pas essentiels pour moi vu la propreté générale. Une excellente adresse donc.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Pascal G
Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

Dans un cadre d'un voyage scolaire nous sommes allés dans cet auberge le personnel n'est pas accueillant.Les élèves ont abîmés une affiche qu'ils ont du payer 220 zlotys soit 55€, je trouve cela décevant pour ce pays plein d'histoire et de légendes.

Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
3  Merci, micheletmarcelle
Avis écrit le 12 février 2017

Nous sommes resté trois nuits dans cet hôtel. L'hôtel se situe non loin du centre ville. Son emplacement est idéal pour visiter Cracovie.
Très propre et très joliment décoré..on se croyait presque chez nous!!
Juste un bémol au niveau de la literie (lit petit) et du bruit des autres chambres.
Acceuil et personnel très gentil et serviable.
Attention néanmoins aux excurtions proposées qui sont un peu cher et que l'on peut faire par soi-même.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, Céline J