Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 721 avis
Avis écrit le 7 novembre 2018

studio très bien aménagé (lave vaisselle, lave linge) très propre et spacieux pour un couple. Immeuble ancien. Le personnel est agréable . Petits déjeuners livrés dans l'appartement à l'heure souhaitée le matin. Ravis de notre séjour.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mlyne37250
Monika_Maciag, Front Office Manager de Stradonia Serviced Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2018

Cher Mlyne37250

Merci pour votre séjour à Stradonia et vos bons commentaires. C'était très agréable de vous accueillir ici et j'espère que vous reviendrez nous voir.

Meilleures salutations
Monika

Avis écrit le 21 octobre 2018

J’avais un studio avec une belle vue sur le château! Le studio n’est pas grand mais hyper fonctionnel! Tout y est : lave-linge, lave-vaisselle, frigo, plaques de cuisson, micro-ondes, grande douche, etc.Le seul point négatif est le bruit des portes qui claquent des autres apparts. Il y a un genre d’écho à cause de la cage d’ascenseur qui est au centre. Mais, la nuit c’est très calme.Très sécuritaire car il faut la carte pour ouvrir les deux portes d’accès. Idéalement situé pour visiter le château et le quartier juif!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Wander285704
Sabina_Stradonia, Kierownik de Stradonia Serviced Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2018

Cher Wander285704,

Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié la vue sur le château de votre appartement. Il est également bon que vous trouviez nos installations d'appartements plus que suffisantes. Merci également d'avoir attiré notre attention sur le problème du bruit dans le couloir. Nous allons examiner de plus près cette question. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous déciderez de nous rendre visite à nouveau!

Front Office Manager

Avis écrit le 12 août 2018

L'immeuble est parfaitement situé en lisière de la vieille ville et très proche du quartier juif, donc en pleine ville. Immeuble ancien totalement réhabilité. Accès par ascenseurs. Appartements neufs très propres très bien équipés y compris petit coffre fort, LL, MLV. Personnel très agréable et à l'écoute.

Conseil sur la chambre : Pour être plus au calme choisir le côté
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jmthomasson
Sabina_Stradonia, Kierownik de Stradonia Serviced Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

Cher Jmthomasson,

merci beaucoup pour votre excellente critique. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre emplacement. Il est également bon d’entendre que vous avez apprécié notre design et notre équipement. Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux attentes des clients les plus exigeants. C'est génial d'avoir réussi. Si vous souhaitez nous rendre visite, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!

Sincères amitiés,
chef de réception

Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Superbe et récente résidence de tourisme avec lounge proposant livres et vidéos.
Petit déjeuner servi à l’heure souhaitée dans votre appartement pour un prix très modeste.
J’avais loué un studio avec vue au calme à l’arrière sur le parc de la résidence.
Propreté parfaite et tous les appareils et ustensiles si vous souhaitez cuisiner malgré les excellents resto de cuisine polonaise alentour.
Le delicatessen à côté est aussi excellent.
La situation est idéale pour visiter le chateau juste à côté ; le reste du centre historique commence à 5 m’ à pied !

Date du séjour : février 2018
1  Merci, Thierrylevoyageur
Sabina_Stradonia, Kierownik recepcji de Stradonia Serviced Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Thierrylevoyageur,

Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Stradonia Apartments. Merci de nous avoir recommandé et de nous contacter directement pour les meilleurs prix!

Chef de réception

Avis écrit le 23 novembre 2017

nous avons choisi un studio
tres bon accueil aucune mauvaise surprise
studio tres spacieux et tres bien equipe avec tout ce qu il faut
situation ideale a 5mn du quartier juif et de meme pour la vieille ville
vival et patisserie succulente au pieds de l hotel
je recommande fortement

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, al_pouponne
Sabina_Stradonia, Kierownik de Stradonia Serviced Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2018

al_pouponne,

Merci beaucoup pour votre aimable opinion. C'est super d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Stradonia. Merci pour la recommandation. J'espère te revoir!

Meilleures salutations,
chef de réception