Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 403 avis
Avis écrit : 24 mars 2017

Très grand hôtel, chambre très confortable, spacieuse avec les servies attendus.
Bar panoramique intéressant.
Restaurant et service correct sans plus. Personnel réception et étages très poli.
Parking difficile ! nous avons du prendre un parking sous terrain (payant).

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Leonardevinci
Avis écrit : 31 octobre 2016

Nous avons passé deux nuits dans cet Hôtel, les chambres sont confortable mais sommaire !
Attention au système de fermeture de la porte fenêtre de la terrasse de la chambre, j'ai manqué de resté enfermé sur la terrasse car la porte c'était refermé ! Elle est très difficile a manipuler ! Il y a un plan pour la manipulation d'ouverture ?
Nous avions une vue sur la piste de ski et une vue sommaire de la montagne !
Premier soir nous avons voulu manger sur place on nous a conseiller un des deux Restaurants, l'aspect est banal (c'est là qu'on sert le petit déjeuner) pas très intime et peu de confort, par contre le service et la qualité du repas étaient excellent !
Deuxième soir repas dans le Restaurant Traditionnel local. Nous avons voulu faire une réservation pour être certain d'être bien placé pour manger et écouter un Orchestre typique avec chants des montagnes, la réponse du service de l'Hôtel était surprenante, ils ne savaient pas faire de réservation pour une table bien situé dans le restaurant ?
Attention, car dans ce restaurant si vous êtes placé a l'étage ou dans un autre endroit du restaurant en bas, vous avez comme tables et chaises des meubles de Jardins en Osier ? Dans un décor typique de chalet de montagne Polonais c'est assez bizarre ???????? Par contre le repas fut lui aussi excellent !
Ce qui est vraiment dommage pour un Hôtel quatre étoiles, c'est ce manque de professionnalisme et du détail !
La situation par rapport au centre de Zakopane n'est pas mal, mais si vous voulez vous y rendre pour y boire un ou plusieurs verres de Wodka par exemple ou un (Thé) Herbata Góralska, vaut mieux faire appel a un Taxi, il n'est pas possible de vous rendre dans le centre ville a pied, sauf si vous aimez marcher et le soir si votre Femme est en talon et tenue de soirée, ce n'est pas possible !
Dans l'ensemble une légère déception, j'attendais beaucoup mieux quand aux services et prestations d'un Hotel quatre étoiles !
Il est bien entendu que cela reste mon avis personnel !

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur Zakopane sont peut être plus confortable pour le silence et la vue ?
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Sergeexpress
Avis écrit : 20 septembre 2016

Un, puis deux, puis trois hôtels dans ce complexe énorme qui ne cesse de s'agrandir. Fort honnête néanmoins; les chambres y sont spacieuses et confortables, en dépit des travaux; les truites au four y sont belles au restaurant et les promenades en calèche au coucher du soleil ludiques.
Un peu trop "occidentale" toutefois cette luxueuse station de montagne au coeur des Tatras et des Carpates, à la frontière slovaque.

Conseil sur la chambre : Il vaut mieux éviter la vue sur le...chantier
  • Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
Merci, Jean-Pierre M
Avis écrit : 15 juin 2015

Les chambres sont meublées de bois mais agréable ,la Wi-fi fonctionne parfaitement,il y a possibilité de se détendre dans la salle de sport ou se baigner dans la piscine intérieure.Bémol:la télévision n'offre pas aux Français les chaines TV5 ou France 24.
Le petit déjeuner est très varié il peut satisfaire les plus gourmands:autre bémol:les machines à café,placées côte à côte elle sont lente dans leur fonctionnement ce qui entraine un embouteillage,de peu de capacité en eau le personnel doit ravitailler souvent.Les personnes en attente empêchent les autres de se servir en jus de fruit,
ce qui peut créer quelques remarques désagréables.

Conseil sur la chambre : Eviter en ce moment le côté travaux d'agrandissement.
  • Séjourné : juin 2015, voyage entre amis
1  Merci, 7FrancisV
Avis écrit : 2 juin 2015

Très bel hôtel, bien situé avec parking. Chambre spacieuse, fonctionnelle. propreté rigoureuse. Plateau d'accueil eau plate et gazeuse. Salle de bains très agréable. Bonne literie. Accueil courtois. Petits déjeuners copieux, variés et de bonne qualité.
Restaurant sur place Mets recherchés et savoureux

• Séjourné : mai 2015, voyage entre amis
2  Merci, shoshinou