“Des étoiles dans les yeux”

Avis sur Residence Gaudi

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

sandyllon
Chatenois, France
“Des étoiles dans les yeux”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

La découverte du chalet restera un grand moment de notre voyage en Pologne. L'architecture extérieure et intérieure est magnifique, grandiose et originale.
La surface habitable est immense !

• Au rdc : une gigantesque pièce à vivre avec beaucoup de charme (tout en bois, avec de grandes ouvertures et de jolies poutres et une cheminée), une cuisine fonctionnelle, des toilettes (immenses) et une chambre d'appoint.
• Au 1er étage : 2 grandes suites dont une avec salle de bain (baignoire à remous) et une avec salle de douche.
• Au 2ème étage : une mezzanine et deux portes qui menaient vers -sans doute- des chambres auxquelles nous n'avons pas eu accès (nous n'en avions pas besoin)
• Au sous-sol : 2 grandes suites avec salles de douche et kitchenette, un double garage auquel nous n'avons pas eu accès (dommage).

Chaque pièce est démesurément grande et le chalet peut accueillir sans problème une grande famille ou un large groupe d'amis. Chacun dispose de son propre espace, c'est très agréable.
Bémol : les pièces (notamment les chambres) font très vides, il aurait été appréciable de les équiper d'une commode ou de quelques fauteuils pour ne pas avoir l'impression que le lit s'y perd au milieu d'un tel espace.

À noter que les finitions et les matériaux sont assez médiocres. Ce chalet nous a toutefois laissé une très belle impression car il était plutôt récent au moment de notre séjour mais je pense qu'il va se dégrader très rapidement.

À l'extérieur, nous disposions d'une cour à l'avant recouverte de gravillons pour y garer les véhicules et à l'arrière d'un petit jardin bien entretenu avec balancelle, barbecue et jolie vue sur la forêt.

Pour finir, le chalet est assez isolé, il faut prendre la voiture ou marcher longtemps pour rejoindre n'importe quel point d'intérêt.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 août 2016
We are pleased that you enjoyed your stay in Zakopane. Welcome to Poland again.
Team Tatrytop.pl
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer