Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 172 avis
Avis écrit : 19 juin 2016

Hotel agréable situé dans un quartier calme et verdoyant. Aménagement intérieur agréable. Chambres simples et confortables. Belle collection de céramique de Boleslawiec. Parking privatif. Petit-déjeuner traditionnel.

• Séjourné : mai 2016, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cédric C
Jacek N, Dyrektor generalny de Protea Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2016

Cher Cédric, tout d'abord désolé mais je ne parle pas français. La traduction peut-être pas si bon.
Nous vous remercions de votre temps et d'examen. Pour nous votre opinion est très importante. L'hospitalité est notre passion, et le confort de nos clients est très important pour nous. Rendez-vous la prochaine fois à Boleslawiec et hôtel de PROTEA ***
Cordialement: Jacek Niechajczyk

Avis écrit : 20 novembre 2015

2 séjours à l hôtel protea , tout etait parfait, chambres , services, repas, accueil.
J y retournerai avec plaisir à mon prochain séjour. Le personnel est très bien et toujours à votre écoute. Le décor est vraiment beau et chaleureux.

Séjourné : mai 2015, voyage en famille
Merci, PhilippeT839
Jacek N, Dyrektor generalny de Protea Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2015

Cher Philippe, je vous remercie beaucoup pour votre temps et avis.
Je suis heureux que notre service et l'hospitalité était si bon. Nous essayons de préparer votre séjour aussi confortable que possible. Je suis heureux que vous voulez nous rendre visite à nouveau.
Rendez-vous la prochaine fois à Boleslawiec et Protea hôtel.
Cordialement:
Hôtel Jacek Niechajczyk GM PROTEA.

Avis écrit : 20 novembre 2015

Très bon établissement et très bonne restauration . Très calme et bien situé en dehors des bruits de circulation. De plus on peut acheter des articles en céramique de la région de très bonne facture. Petit déjeuner très fourni et de bonne qualité. Grand choix sur le menu au restaurant.

Séjourné : mai 2015, voyage en couple
Merci, richardbT1001YO
Jacek N, Dyrektor generalny de Protea Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2015

Cher Richard, désolé pour la "traduction" Mais je ne parlent pas encore français :)
Je voudrais vous remercier pour cet avis et votre temps.
Je suis heureux que notre petit-déjeuner de l'OCE et cusine polonaise a été savoureux.
Notre emplacement est bon quand vous avez besoin de repos et de temps calme.
Boleslawiec est capitale de la poterie polonaise, nous devons donc promouvoir :)
Rendez-vous la prochaine fois à Boleslawiec Protea Hôtel et.

Avis écrit : 19 novembre 2015

Charmant hôtel style grand châlet de montagne. Décor typique, aménagement recréant l'ambiance feutrée des châlets de montagne. La boutique d'objets en bois faits mains, de bouquets de fleurs séchées et bien sûr de la célèbre porcelaine locale vous enchante. Impossible de ne pas tomber sous le charme des lieux. De plus le personnel est charmant et se plie en quatre pour rendre votre séjour agréable.

Conseil sur la chambre : Choisissez les chambres donnant sur le derrière côté bois.
Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Iwusz

Ibusz cher, désolé pour la "traduction" Mais je ne parle pas encore français :)
Merci beaucoup pour votre temps et avis. Le confort de nos invités et l'hospitalité est très important pour nous. Que je suis heureux de votre séjour était confortable et satisfaisante. Rendez-vous la prochaine fois à Boleslawiec Protea Hôtel et.

Avis écrit : 21 juin 2015

c'est la 10eme fois que je viens , j'ai beau faire des infidélités (rarement) à l'hôtel protéa, j'y revient toujours
personnel super sympa, propreté impeccable, restaurant typique, accueil charmant, parking sécurise, chambres agréables, salle de bains spacieuses, bref tout est parfait !

sauf la carte des vins, qui ne propose plus que des vins californiens, comme si on n'avait aucun vignoble en Europe !!! détail à revoir, pour le plaisir des clients

• Séjourné : juin 2015, voyage d'affaires
Merci, muffette1959

Muffette cher, désolé pour la "traduction" Mais je ne parle pas encore français :)
Dans un premier temps, je voudrais que vous remercier de votre temps et de l'opinion.
Je suis très heureux, TAHT vous êtes notre invité constante. Ceci est la meilleure récompense pour nous.
Nous préparons votre séjour aussi parfait que possible. Que je suis heureux de votre séjour était confortable et agréable. Sauf vin de Californie, nous offrons notre vin de CEO et d'autres. Mais je essayer de résoudre ce problèmes et la prochaine fois vous allez Europe peut vin savoureux.
Rendez-vous la prochaine fois à Boleslawiec Protea Hôtel et.

Afficher plus d'avis