“Sympa et bien situe”
Avis sur Mama Manousch

Mama Manousch
Classé n° 29 sur 995 Restaurants à Wroclaw
Catégorie de prix : 2 $ US - 16 $ US
Avis écrit : 14 février 2018

Carte en Anglais, plats de qualite. Ambiance agreable.
Service agreable, mais perfectible. Pas trop long, mais plats non servis au meme moment.
On y retournera.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, omp38

3 - 7 de 352 avis

Avis écrit : 15 octobre 2017 par mobile

Rien a redire sur le repas. Raffiné, assiette élégante et prix raisonnable.
Le service est lent et très mal organisé:
- 35 minutes pour avoir un plat alors que le restaurant n'était pas bien plein
- 10 min pour apporter une bouteille d'eau, autant vous dire que le plat était presque terminé
- plat retiré a peine la dernière bouchée avalée

Si vous avez le temps allez y

Merci, camille p
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Top parfait excellent beau gustative, personne souriant et professionnelle. Quel bonheur :)
La soupa aux petit pois, le houmous Betterave...
Un sans faute !

Merci, 218sebastiens
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Prix très corrects, les plats sont très bien présentés et très bons. Nous avons passé un très bon déjeuner. Petite attention pour les enfants : coloriage avec ✏️. Personnel souriant. Je recommande

Merci, Famille31460
Avis écrit : 23 juillet 2017

Pour la nourriture plus ou moins ok mais sans plus mais surtout le personnelle non agréable on dirais que chaque commande est un poid lourd pour eux
Personnelle non souriant du tout

Merci, monique b

Les voyageurs ayant consulté Mama Manousch ont aussi consulté

Wroclaw, Basse Silésie

Vous connaissez Mama Manousch? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page