Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 424 avis
Avis écrit le 26 août 2015

Hôtel classique, très bien situé à proximité de la gare ferroviaire et du terminus du bus 406 qui dessert l'aéroport.
Proximité des rues commerçantes et des promenades arborées, à 15 mn de la Rynek.
Chambres très confortables et propres. Excellent rapport qualité/prix.
Buffet petit déjeuner copieux et extremement varié. Froid (salades, charcuteries, fomages), chaud (saucisses, oeufs, pancakes, champignons...), salé, sucré (viennoiseries....)

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, Philippe B
Avis écrit le 9 mai 2015

séjour de 3 nuits hotel trés bien situé aux abords de la vieille ville prés de la gare et à 20 mètres d'un arret desservi par les principaux trams hotel irréprochable très clean chambre nickelle service extra compétent à la réception bcp de langues parlées personnel trés sympa et pro

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, emanuu
Avis écrit le 27 janvier 2015 par mobile

Hôtel très bien situé près de la gare donc facilement accessible depuis l'aéroport. Le rynek est aussi accessible à pied facilement.

Les chambres sont extremement propres et confortables (mobilier en bois sans accroc, wifi, bouilloire dans la chambre).
Le contact avec le personnel a été limité aux formalités.

Gros bémol sur l'insonorisation des chambres : pas de bruits de la rue car la chambre donnait côté cours mais des travaux le samedi matin nous ont reveillés. Le samedi soir des gens qui rentraient discutaient fort dans le couloir.

Ces désagréments sont circonstanciels, je recommande quand même ce lieu.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laura P
Avis écrit le 3 novembre 2014

Le personnel de l'hôtel est agréable et très serviable. La chambre était d'une propreté irréprochable et plutôt spacieuse, de même pour la salle de bain. La connexion wifi était très bonne.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à 10 15 min du centre ville donc pas besoin de prendre les transports en commun.
C'est un hôtel que je vous conseille vivement si un jour vous avez la chance de visitez Wroclaw.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Umut T
Avis écrit le 31 octobre 2014

Situé près du centre ville, à la croisée de deux rues importantes et fréquentées, cet hôtel est une usine à clients. Le contact est minimum avec le personnel. La chambre et la salle de bains sont de propreté moyenne. L'eau est moins que tiède.Le bruit est permanent et l'isolation insuffisante. Par contre, le petit déjeuner à volonté est varié.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple