Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 798 avis
Avis écrit le 5 août 2017

Un très bon Ibis Styles récent avec de grandes chambres très lumineuses (très grande baie vitrée). La literie est excellente. La chambre est équipée d'une climatisation efficace et très silencieuse.
Le petit-déjeuner inclus dans le prix est complet et relativement bien réapprovisionné. Il y a un parking souterrain juste sous l'hôtel.
Malgré l'appellation "Centrum", il est un peu excentré du centre (il est face à la très belle par gare de Wroclaw). Il faut environ 20 minutes à pied pour rejoindre le Rynek (mais cela est également faisable avec le tram).

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fr38
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits. L'hôtel est très propre, le lit confortable, l'endroit est calme, à 2 pas de la gare.
L'accès au centre ville est facile avec de nombreux taxis ou le tram.
Je recommande cet hôtel sans souci

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Caroline M
Avis écrit le 1 janvier 2017

La localisation est un peu éloignée du centre à pied (20 minutes), mais très pratique pour ceux qui arrivent en train ou en autocar. L'hôtel est simple, mais se distingue par sa modernité et son thème "Alice au Pays des Merveilles", plutôt plaisant. Le petit-déjeuner est correct.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, JFKch
Jacek W, General Manager de Ibis Styles Wroclaw Centrum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2017

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Jacek Wszendybył, manager.

Avis écrit le 22 décembre 2016

Hotel un peu éloigné du centre ville mais proche des transports en commun tram/train/bus. Il est situe en face de la gare mais rassurez vous, on n'entend pas les trains.

Le rapport qualité prix est super pour cette gamme de 3 etoiles.
Tout est propre, le wifi est super. le petit dejeuner a beaucoup de choix sale et sucré avec des fruits frais tres bons, des oeufs au plat ou en omelette ou dur.
Vraiment c'est top pour le prix.

La chambre est bien et propre tout comme la salle de bain avec une douche Italienne.
Elle est un peu petite mais pour le prix c est tres correct.
Il y a beaucoup de chaînes TV dans toutes les langues.
Le seul point négatif est le bruit des portes qui claquent très fort; l isolation phonique est aussi mauvaise notamment avec les chambres au dessus.

Enfin pour finir, vous pouvez prendre une boisson chaude cafe/the gratuitement a l'accueil pour vous rechauffer.

Si vous voulez aller ou revenir a/de l aéroport prenez le bus 106 dont le terminus se trouve a 10 metres de l hôtel. il faut 40 minutes et c est direct.
Parfait et cela coute 4,4 zlotis soit un peu plus de 1 euro.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, mass31
Jacek W, General Manager de Ibis Styles Wroclaw Centrum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 décembre 2016

Madame/Monsieur Mass31,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Wroclaw Centrum.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Jacek Wszendybył,manager.

Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

Nous sommes extremement satisfaits de cet hotel: un design magnifique, plein de petits details sur le theme de Alice aux pays des merveilles. Le personnel est adorable, c'est tres propre et bien situé. Les petits dejeuners sont tres copieux. Rien a critiquer!!!

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, kevin f
Jacek W, General Manager de Ibis Styles Wroclaw Centrum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2016

Monsieur KevinF,

meilleurs