“Très bon restaurant ”

Prodiz Warszawski
Classé n° 7 sur 3 683 Restaurants à Varsovie
Catégorie de prix : 5 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 5 juin 2019 par mobile

Le personnel est très accueillant, les prix sont très abordable. J’en ai eu pour même pas 20€ pour plat / dessert / bière et en plus c’est très très bon .. Je recommande vivement.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Loopalexy
  • D'autres langues

3 - 7 de 670 avis

Avis écrit : 4 juin 2019

Nous avons dîné en famille dans ce restaurant, qui se trouve dans une petite rue, nous avions réservé. L'accueil est agréable, la cuisine est excellente avec un service rapide. pour attendre on nous a apporté des petits pains avec fromage blanc arrangé. Nous avons pris en entrée des asperges qui était la suggestion du jour, elles sont servies avec des oeufs sur le plat; original ! Les prix sont corrects.

Date de la visite : juin 2019
Merci, liliane p
Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Nous sommes venu à ce restaurant en suivant les avis de trip. Je vous assure que les plats sont bien réalisés goutu et en quantité suffisante.Le service est très polis et s'adapte à tous niveau d'anglais.
Une très bonne soirée en leur compagnie.
Je vous le recommande.

Merci, florenta151
Avis écrit : 27 mai 2019

L'endroit nous a été recommandé par des amis lorsqu'ils étaient à Varsovie en voyage.
Nous avons fait une réservation plus tôt par courrier électronique car ils ont mentionné que l'endroit est très prisé des étrangers et qu'il est difficile de trouver une table gratuite.
Un intérieur très intéressant au sous-sol avec un piano live, accompagné d'un vieil homme connu des chansons du monde.
L'intérieur est très charmant avec des fleurs fraîches et le service parle bien anglais.
De délicieuses boulettes à la viande et magret de canard et du poulet farci à la viande et une tarte aux pommes chaude avec de la crème fouettée.
Très bonne bière de manufacture et vin polonais.
Nous recommanderons ce restaurant à des amis en France, car ils iront à Varsovie

2  Merci, trfrance
Avis écrit : 22 mai 2019

L'endroit etait très chic tout en étant simple, nous avons adoré.
La nourriture et la présentation étaient élaborés et très bonne.
Peu cher.
Le seul bémol: le service.
Nous avons eu une dame qui s'est occupé de nous.
A peine arrivé, elle nous a demandé quoi prendre, nous n'avions meme pas encore parcouru les cartes ...
Ensuite, je voulais un plat traditionnel ce sont des Pierogis mais je ne savais pas le nom donc je lui ai dis en anglais que cela ressemblait un peu à des raviolis et elle l'a très mal pris, n'a pas essayé de me comprendre, elle m'a rétorqué qu'ici c'étais un resto polonais et non italien lol
J'ai du lui montrer une image de google pour laquelle dans le moteur de recherce j'ai indiqué "ravioli polonais" ...

A part cet incident, le reste de l'équipe avait l'air plus sympathique que cette femme blonde un peu forte et un peu méprissante.

1  Merci, Pollara E

Les voyageurs ayant consulté Prodiz Warszawski ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Prodiz Warszawski? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page