“Bon restaurant”

Catégorie de prix : 8 $ US - 18 $ US
Quartier : Stare Miasto
Quartier : Stare Miasto
Avis écrit : 6 juillet 2019

Le style est un peu pompeux, mais il ne faut pas être impressionné. Les serveurs sont très pro' et serviables. Les plats étaient très bons, j'en garde un bon souvenir ! En plus, il est situé dans la vieille ville, à deux pas du musée de varsovie ! Une fois la conversion faite, les tarifs sont les mêmes que dans un restaurant normal en France. N'hésitez pas à prendre les cocktails en apéro, ils sont top !

• Rapport qualité-prix
Merci, alexianefg
Écrire un avisAvis (1 160)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 160 avis

Avis écrit : 6 juillet 2019 par mobile

Mon ami conseille c'est restaurant. Super nourriture, super place et le meilleur serveur messieurs Simon. Merci beaucoup

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Poker J
Avis écrit : 16 juin 2019 par mobile

Notre serveur OLO fut adorable du début jusqu'à la fin. En prime il parlait même un peu français et nous a directement apporté les menus en français. Pour ce qui est des plats, ils sont très bien présentés et très bons. Je recommande vraiment surtout que les prix sont plus que raisonnables.

Date de la visite : juin 2019
Merci, batou76
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

J avais regardé les avis vraiment content d y être allés
Le cadre est agréablement décoré le serveur très professionnel et gentil
La cuisine est très bonne et joliment présentée de l entrée au dessert à des prix très raisonnables
Le seul bémol ce soir là il y avait deux tables vraiment très bruyantes trop bruyantes quand ils sont partis un pure bonheur mais ça le resto y est pour rien des gens irrespectueux

Merci, tiquina
Avis écrit : 7 mai 2019

Intérieur du restaurant magnifique, très bien décoré et fleuri.
Restaurant très classe et romantique avec serveurs très attentionnés.
Le rizzotto et les spaghettis choisis ont ravi nos papilles, en plus d'être très bien présentés dans l'assiette.

En bref, un cadre digne de grands restaurants Français d'habitude bien trop chers pour des petits budgets étudiants, avec une nourriture raffinée.
Pour un plat et un dessert chacun + un petit cadeau de la part du serveur (digestif à base de vodka et de café), il nous en aura coûté l'équivalent de 20€ chacun...

• Rapport qualité-prix
Merci, Steven M

Les voyageurs ayant consulté Stolica ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Stolica? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page