“Cadre magnifique”

Pod Gigantami Exclusive Restaurant
Classé n° 24 sur 3 677 Restaurants à Varsovie
Catégorie de prix : 8 $ US - 25 $ US
Cuisines : Polonaise, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Pour les groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Śródmieście Południowe
Avis écrit : 9 mai 2018

Service et cadre au top pour une cuisine de grande qualité. La purée de pommes de terre avec de la moutarde en grains, original !

Date de la visite : avril 2018
Merci, eliotness1

2 - 6 de 185 avis

Avis écrit : 1 mars 2018

Un repas délicieux, service attentif (il est vrai que j'étais seul dans la salle, je ne comprends pas pourquoi le resto était désert ce soir là). Les salles sont impressionantes.
Seul petit bémol: le plat principal était plus tiède que chaud, dommage. Difficile de comprendre quand le chef n'a qu'un client à contenter.

Date de la visite : février 2018
Merci, Eric_andouillette
Aneta J, Owner de Pod Gigantami Exclusive Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2018

Merci pour votre revue Mr. Eric.

Avis écrit : 28 juillet 2015

Excellent restaurant, repas tout simplement délicieux, excellent service, je recommande l'endroit fortement.

Date de la visite : septembre 2014
Merci, Voyageur2112
Avis écrit : 19 juin 2015 par mobile

Dès l'entrée on entre dans une atmosphère très classique, feutrée.
Il n'a y rien de surprenant dans la nourriture qui est raccord avec le décor: classique et savoureuse.
Bonne soirée entre collègues

Date de la visite : juin 2015
Merci, Hélène G
Avis écrit : 15 juillet 2011

Un cadre extraordinaire, tres bonne table, service impecable

Date de la visite : janvier 2011
Merci, krysiunia20

Les voyageurs ayant consulté Pod Gigantami Exclusive Restaurant ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Pod Gigantami Exclusive Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page