Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 990 avis
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Immense centre commercial situé à côté du palais de la culture et des sciences. Beaucoup de marques françaises et toujours les mêmes mastodontes type H&M ou Zara. Les prix sont les mêmes qu’en France. Je n’ai jamais vu un centre si grand, rien que pour cela, il vaut le détour.

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, Alexandra_cestpasmoi
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

On peut tout faire dans ce centre commercial ... il ya des magasins pour tous et des restos pour tous les goûts ... et que dire des horaires .... on a pas ca chez nous c’est clair !

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, Passport770856
Avis écrit le 3 septembre 2018

Zlote Tarasy est idéalement placé entre la gare centrale et le Palais de la Science et de la Culture. Les enseignes y sont les mêmes que dans d'autres centres commerciaux, mais son architecture extérieure et intérieure justifie à elle seule une visite. Très beau !

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Martin D
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

On ne vient pas à Varsovie pour les magasins au premier abord mais ce centre vaut le détour toutes les grandes enseignes sont présentes dans un centre à l architecture remarquable mais surtout ce qui nous a impressionné c est le calme et la propreté des lieux. Je reviendrai avec plaisir étoffer mon dressing

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, 536maximev
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Centre commercial immense avec plein de boutiques et surtout plein d’enseignes de restauration rapide au dernier étage (mexicain, burgers, salades, kebab, chinois, sushi, etc). L’espace pour manger est commun à toutes les enseignes ce qui permet de manger rapidement et à chacun de choisir son enseigne tout en manger ensemble.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, guillaumeb303