“Waaaw”

Cuisines : Polonaise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 janvier 2018 par mobile

Étant de passage pour deux jours avec ma copine nous cherchions un chouette restaurant pour finir le voyage.

Après pas mal de recherche sur tripadvisor on a trouvé ce restaurant avec 4.5/5 pour plus de 1500 avis ... Et ben on a pas été déçu.
Service impeccable. Serveur très attentionné qui propose directement une carte en anglais (je ne parle pas polonais contrairement à ma copine).
Conseil avisé pour goûter des plats typique et accompagnements parfait.
Le show du cuisinier pour le tartare de boeuf est parfait.
Noté que le chef a offert une toque a une petite fille car elle la "assisté" durant ce show.
Gâteaux impressionnant mais impossible a goûter après un si bon repas.

Le patron est disponible et à quelque peu discuté avec nous et prix une photo.

J'y retournerai

Merci, lionels758
Écrire un avisAvis (2 077)
  • D'autres langues

30 - 34 de 2 077 avis

Avis écrit : 2 janvier 2018

Restaurant situé à 15 mm du centre ville de Varsovie. C'est une belle découverte, le cadre est sympa et le service très aimable. Les plats sont entre 10 et 15 euros, et les viandes sont de belle qualité. Il faut réserver car c'est toujours complet.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, expertvins
Avis écrit : 1 janvier 2018 par mobile

Lieux
Extérieur qui ne paye pas de mine... mais à l'intérieur qui ressemble à 1 grande maison et super décoration surtout à noël
Attention lumière très tamisée
Plats
Viande très tendre et goûteuse. ... dessert au chocolat peu sucre (sorte d éclair de mousse on n a pas goûter les gâteaux meringué)
Chaise haute et espace nurserie ok
Service rapide
Note très correcte voir photo pour 4 personnes
A essayer sans soucis pour découvrir des plats polonais

Merci, misskop
Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

Accueil très sympathique dans ce restaurant bien agencé. Plats typiques polonais. Serveurs très sympas. Il est souhaitable de réserver car toujours complet

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, laurentlillelux
Avis écrit : 23 novembre 2017 par mobile

Merveilleux endroit, décor typique et chaleureux. Service excellent, si vous prenez un tartare vous aurez la surprise de voir le cuisinier le préparer devant vous. Je recommande sans hésitation !

Date de la visite : novembre 2017
Merci, 173ana_sn

Les voyageurs ayant consulté Stary Dom Restaurant ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Stary Dom Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page