Hôtels à proximité
Novotel Warszawa Airport(Varsovie)(Super offre!)
50 $ US
Booking.com
109 $ US
97 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 109 $ US/nuit de cet hôtel.

Novotel Warszawa Centrum(Varsovie)(Super offre!)
68 $ US
75 $ US
Booking.com
  • Service en chambre
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 109 $ US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Sobieski Hotel Warsaw(Varsovie)(Super offre!)
102 $ US
80 $ US
84 $ US
76 $ US
64 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 77 $ US/nuit de cet hôtel.

189 $ US
164 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 186 $ US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Warszawa Reduta(Varsovie)(Super offre!)
34 $ US
ibis Budget
1 344 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 344 avis
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Il y a un an ou deux je suis tomber sur une offre intéressante de cet établissement et j'étais a deux doigts de le choisir.
Finalement je suis allé soir au Hilton Double Tree excentré ou au Polonia Palace en plein centre ville....Il n y a pas plus centrum....Je ne me souviens plus très bien étant venu deux fois dans chacun d eux.En cet fin août 2017 me rendant dans le parc du Palais Royal a deux pas je passe devant l hotel Régent et je me dis pour les prochaines vacances visitons une chambre pour voir ce qu il en est réellement. Internet c est bien mais une visite c est mieux et on peut ainsi évaluer la qualité de l accueil. Je fais cela souvent et chaque fois je suis bien reçu....sauf à l hôtel Regent bien sûr... Il y avait un seul client pour 3 personnes chargées de l accueil. Une simple visite ça prend 5 Minutes c est pas compliqué mais la fille de l accueil a été particulièrement désinvolte et visiblement ne voulait pas que je puisse visiter une chambre alors que c était tout à fait possible. l attitude adoptée á mon égard à été particulièrement désobligeante.... On veut me donner des leçons d'anglais ? Mais personne parle français a l accueil du Regent ?
Et bien au Polonia Palace on parle français ,on est sympa avec les clients , toujours très a l écoute et respectueux de la clientèle. En un mot au Polonia on a la Classe et ce n est pas le cas de l hôtel Regent et j inviterais le staff à faire des stages pour apprendre le B À. BA du métier.Dans l année qui vient Il est possible ( probable même..... ) que je me remarie avec une très jeune femme et je vais lui faire un beau cadeau en l emmenant dans un très bel hôtel et ce ne sera pas l hôtel Regent...

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Roland S
Avis écrit : 29 avril 2017

Hôtel confortable situé un peu loin du centre-ville. Les chambres standard sont assez petites pour un 5*, et l'armoire à vêtements est minuscule. Le service est excellent, les parties communes agréables.

• Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
Merci, RF52-04
Avis écrit : 13 décembre 2016

Bel hôtel 5 étoiles à 15 mn en bus du centre ville. Personnel à la réception et au restaurant aimable et professionnel. Chambre et salle de bain spacieuse et très propre. Petit déjeuner de qualité. Bon rapport qualité prix le weekend.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, gerard296
Avis écrit : 4 novembre 2016

Hôtel très beau et agréable. Personnel très professionnel. Les chambres sont spacieuses et belles, mention spéciale pour le buffet du petit-déjeuner où rien ne manque ! Je recommande vivement cet établissement

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Merci, juliepZ7387XA
Avis écrit : 1 octobre 2016

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel pour un voyage d'affaires. J'ai été très bien accueilli par le personnel de la réception. Ils ont été à l'écoute et ils m'ont recommandé des endroits pour manger et boire un verre car l'hôtel est un peu excentré du centre-ville. La chambre est spacieuse, pratique et très propre. Literie confortable, écran plat, bonne connexion Wi-Fi, salle de bains avec douche et baignoire. La déco de l'hôtel est sobre et classique. L'hôtel dispose d'un bar, un spa avec piscine et une salle de gym très bien équipée. Le restaurant italien de l'hôtel sert un menu restreint mais les plats sont frais, bien préparés et pas chers. Je recommande cet hôtel sans hésiter aux couples ou aux voyageurs d'affaires.

• Séjourné : avril 2016, voyage d'affaires
Merci, Eduardo A