Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 414 avis
Avis écrit le 27 octobre 2017

Je ne connais que la réception et le bar .Ambiance musicale chaque soir.Sympa pour boire un verre et dîner sur le pouce après les spectacles.Décor très cosy même si au premier abord cela est froid et impersonnel

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, patriciaam790
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Il y a un an ou deux je suis tomber sur une offre intéressante de cet établissement et j'étais a deux doigts de le choisir.
Finalement je suis allé soir au Hilton Double Tree excentré ou au Polonia Palace en plein centre ville....Il n y a pas plus centrum....Je ne me souviens plus très bien étant venu deux fois dans chacun d eux.En cet fin août 2017 me rendant dans le parc du Palais Royal a deux pas je passe devant l hotel Régent et je me dis pour les prochaines vacances visitons une chambre pour voir ce qu il en est réellement. Internet c est bien mais une visite c est mieux et on peut ainsi évaluer la qualité de l accueil. Je fais cela souvent et chaque fois je suis bien reçu....sauf à l hôtel Regent bien sûr... Il y avait un seul client pour 3 personnes chargées de l accueil. Une simple visite ça prend 5 Minutes c est pas compliqué mais la fille de l accueil a été particulièrement désinvolte et visiblement ne voulait pas que je puisse visiter une chambre alors que c était tout à fait possible. l attitude adoptée á mon égard à été particulièrement désobligeante.... On veut me donner des leçons d'anglais ? Mais personne parle français a l accueil du Regent ?
Et bien au Polonia Palace on parle français ,on est sympa avec les clients , toujours très a l écoute et respectueux de la clientèle. En un mot au Polonia on a la Classe et ce n est pas le cas de l hôtel Regent et j inviterais le staff à faire des stages pour apprendre le B À. BA du métier.Dans l année qui vient Il est possible ( probable même..... ) que je me remarie avec une très jeune femme et je vais lui faire un beau cadeau en l emmenant dans un très bel hôtel et ce ne sera pas l hôtel Regent...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Roland S
Avis écrit le 29 avril 2017

Hôtel confortable situé un peu loin du centre-ville. Les chambres standard sont assez petites pour un 5*, et l'armoire à vêtements est minuscule. Le service est excellent, les parties communes agréables.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, RF52-04
Avis écrit le 13 décembre 2016

Bel hôtel 5 étoiles à 15 mn en bus du centre ville. Personnel à la réception et au restaurant aimable et professionnel. Chambre et salle de bain spacieuse et très propre. Petit déjeuner de qualité. Bon rapport qualité prix le weekend.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, gerard296
Avis écrit le 4 novembre 2016

Hôtel très beau et agréable. Personnel très professionnel. Les chambres sont spacieuses et belles, mention spéciale pour le buffet du petit-déjeuner où rien ne manque ! Je recommande vivement cet établissement

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Merci, juliepZ7387XA
Afficher plus d'avis