Regent Warsaw
1 060
1 060
2 - 7 de 1 599 avis
Avis écrit le 14 mai 2019

Suite à une erreur de l'automat de paiement du parking dans la nui du 10 au 11 mai, une ristourne de 70 PLN m'est accordée sur mon séjour le 11 mai.
Au moment de régler, dimanche 12 mais, le personnel présent refuse d'appliquer cette ristourne de 70 PLN.
Ce n'est pas la somme qui m'indispose, c'est le fait que votre personnel puisse penser que je ments.

Date du séjour : mai 2019
Merci, Scenic744033
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Chambre spacieuse et Sdb grande avec douche à l'italienne et baignoire literie agréable pdj buffet très complet avec service impeccable tout proche d'un grand parc et proche du centre-ville service en chambre et accueil irréprochable tout cela pour moins de 90€/nuit 2pdj inclus 😀

Date du séjour : décembre 2018
Merci, patMlv
Avis écrit le 27 novembre 2018

Derrière une façade assez quelconque, un excellent établissement. Chambres vastes et confortables (très bonne literie), situation légèrement excentrée -beau parc à proximité- mais on est très vite dans le centre en tram, bus ou métro. Petit- déjeuner irréprochable.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, pourki56
Avis écrit le 16 novembre 2018

Un peu excentré, le Regent est une option tranquille dans Varsovie. A proximité d'un parc magnifique. Chambre très bien équipée, confortable et agréable pour se détendre ou travailler. Vraie salle de sport, piscine et spa. Très bon restaurant. Pdj excellent. Service très aimable partout, efficace.
Dommage qu'une bande d'abrutis.es aient ruiné une de mes 3 nuits en beuglant au milieu de la nuit durant une heure, visiblement ivres, testotéronés et bas-résillés. Mais l'hotel n'y est pour rien et a bien tenté de calmer ces quelques ostrogoths.

Conseil sur la chambre : Demander vue sur Woloska
Date du séjour : novembre 2018
Merci, Patrice G
Avis écrit le 29 octobre 2018

Venant assez souvent à Varsovie, c"est un réel plaisir de retrouver l'Hôtel Regent.Personnel à la réception aimable et à l'écoute avec une mention spéciale à Katarzyna pour sa gentillesse et son efficacité professionnelle.Les chambres sont spacieuses, meubles modernes, literie confortable, TV grand écran, Wi-Fi.Grande salle de bain, douche à l'italienne et baignoire, peignoir, chaussons.Le restaurant Venti Tre sert un très bon petit déjeuner buffet. Le brunch du dimanche vaut le détour.Merci au Chef Darek toujours aux petits soins pour les clients et bravo à Mateusz pour sa présentation du Capuccino.Le Fitness center avec piscine et jacuzzi permet de passer un agréable moment de détente.Merci à toute l'équipe

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, gerard296
Katarzyna S, Team Leader de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Cher gerard296,

Merci beaucoup pour votre opinion. Nous sommes très contents de lire ces belles paroles à propos de notre hôtel et notre travail. Nous espérons de vous accueillir bientôt.

Bien cordialement,

Katarzyna Smacka