Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 3 196 avis
Avis écrit le 26 février 2019

Superbe hôtel.
Surtout pour une demande en mariage (2014) ;-)
Emplacement idéal.
Prix exceptionnel pour le service et la localisation.
Les chambres sont grandes et propres.
Voilà presque 5 ans que nous sommes mariés. Cet hôtel représente donc forcément un lieu spécial pour nous ! :-)

Date du séjour : mars 2018
Merci, MkoB75
Avis écrit le 26 février 2019

Le Polonia Palace est un endroit délicieux : le charme d'antan , le confort moderne des chambres spacieuses d'une propreté impeccable, au coeur de la capitale polonaise si attachante. personnel sympathique, une des réceptionniste parle français absolument couramment. Les petits déjeuners sont fantastique et le bar très convivial, Un endroit ou on aimerait séjourner plus longtemps et surtout ou aimerait revenir souvent !

Conseil sur la chambre : je pense que toutes les chambres disposent du même confort
Date du séjour : février 2019
Merci, Jean-LaurentCdeG
Avis écrit le 25 février 2019

Situation géographique idéale, accueil et cordial, sur tout une personne aimable qui parle bien le français ( il y a qu’une qui le parle. merci à elle). Hôtel très bien équipé et spacieux, très propre, très confortable, petit déjeuner copieux et varié. Je suis venu deux fois et si je revien encore à Varsovie, je retournerai au polonia palace

Conseil sur la chambre : Le plus haut possible pour le bruit extérieur
Date du séjour : février 2019
    • Position
Merci, fa268788
Avis écrit le 7 janvier 2019

hôtel bien situé, au charme d'antan. Propre et confortable. Personnel accueillant et aimable. restaurant sympa et délicieux. bien situé, près du palais de la culture et de la vieille ville. Gare et station de métro, a deux pas

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Francoisalphonse
Avis écrit le 2 janvier 2019

Je viens de faire un nouveau séjour de 6 nuits dans cet hôtel que j'aime beaucoup, toujours aussi satisfait. J'avais une belle chambre d'angle au 5ème étage qui donne sur la grande place de Varsovie, face au palais de la culture (ces chambres pour moi sont les mieux exposées). Bien vérifier la surface et l'emplacement de la chambre au moment de la réservation. J'aime la déco élégante et sobre des chambres, la grandeur et la qualité de la literie et l'espace de salle de bain. L'hôtel est un bel édifice (dehors et dedans) bien situé (la proximité de la rue côté place n'est pas une nuisance). Hôtel très silencieux malgré la fréquentation. Progrès depuis mon dernier séjour, il y a 7 mois : l'accès aux ascenseurs a été sécurisé et le code wifi est valable pour une semaine. Inutile de le redemander chaque jour. Quelques détails à améliorer : beaucoup de chaines en polonais ou américaines mais doublées en polonais...(en français tv 5 monde et france 24), le personnel de l'accueil ne parle pas français (pas assez souriant non plus). L'impression générale reste excellente avec un très bon rapport qualité-prix.

Conseil sur la chambre : je préfère les chambres d'angle, côté palais de la culture, plus grandes et lumineuses.
Date du séjour : décembre 2018
Merci, elblag