Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 388 avis
Avis écrit le 29 octobre 2018

hôtel confortable, logements spacieux, propre, bien aménagé, accueil très agréable, accès sécurisé, au cœur de la ville, au calme (quasiment pas de voiture dans la rue), à quelques minutes à pied de la gare centrale, commerces et restaurants à pieds.

Conseil sur la chambre : Si vous réservez sans petits déjeuners, vous trouverez votre bonheur dans un excellent café à deux pas nommé ''petit appétit"
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jasminella77580
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Accueil très sympathique en Anglais avec une hôtesse souriante et qui donne de bons conseils.
Logement très propre ( avons la suite n 5 au 1er étage avec vue sur la patio ).
Grande literie excellente et confortable. Pas de TV dans la chambre mais dans le petit salon attenant.
Petite cuisine dont le frigo nous a été utile par cette chaleur. Salle de bain spatieuse et propre.
Idéalement situé pour visiter varsovie. Commerces et bars a proximité.
Petit déjeuner à volonté avec un petit buffet.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, stefolie62
Avis écrit le 9 août 2017

Nous avons passé 5 nuits à 4 dans cet hôtel.
Les avantages :
- Très bien situé, que se soit pour visiter Varsovie, pour faire du shopping, manger ou prendre un verre
- Appartement spacieux avec balcon
- Confortable et lumineux
- Couloirs propres
- Bel immeuble
Les inconvénients :
- Beaucoup plus joli en photos qu’en réalité
- Mobilier abîmé
- Poubelle salle de bain cassée
- Flexible de douché cassé
- Lave vaisselle rempli de vaisselle sale à notre arrivée
- Ménage fait uniquement en semaine, le weekend, on vit avec ses poubelles et sans pastilles lave vaisselle
- Équipement cuisine vieillot
- Aucune information dans la chambre concernant le changement des serviettes de toilette

En bref, c’était correct mais ça ne correspond absolument pas à un 4 étoiles. La réception quand à elle est casi inexistante, on ne l’a vu que lors du check out.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dorothée L
Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Très agréable, bon accueil de tout le personnel. Allez y en toute confiance. Propre sécurisé bien situé, bien équipé, nous avons été très satisfait des services. Seul bémol qui est curieux mais généralisé à Varsovie, il n y a pas de volets aux fenêtres donc la luminosité à 4h30 gène les enfants

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 763juliens
Avis écrit le 22 février 2016

Nous venons de passer 4 nuits dans cet établissement.
Même avec une arrivée très tardive, le gardien de l'immeuble nous a conduit à notre chambre.
Résidence très bien situé dans le centre de Varsovie. Appartement spacieux, confortable et très bien équipé (cuisine, vaisselle, réfrégirateur, congélateur, micro onde, wifi, TV ADSL....). Propreté impeccable et personnel très accueillant.
Nous avons également testé les petits déjeuners qui étaient très copieux.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple