“Magnifique découverte !”

Cuisines : Polonaise
Options : Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 7 août 2019

Accueille très pro et chaleureux !
J'ai mangé la meilleur bouillabaisse de ma vie (Oui en Pologne).
Le steak Tartare est fais sous vos yeux. Rapport qualité prix imbattable.
A refaire !

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Moos-To
Écrire un avisAvis (1 348)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 348 avis

Avis écrit : 1 juillet 2019 par mobile

Un lieu élégant avec un accueil hors norme par un maître d’hôtel qui parle 25 langues. Oui, oui, ici on vous accueille dans votre langue maternelle! La nourriture est raffinée, de saison, gourmande et copieuse. Ou généreuse pour être plus précis. Tout est cuisiné et servi avec soin, d’ailleurs, le service est aussi aux petits soins. A noter que c’est un restaurant plutôt fréquenté par les touristes que par les locaux, et que le prix du vin au verre est plus élevé qu’ailleurs, à garder en mémoire au moment où on découvre l’addition ;-)

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, Malevha
Avis écrit : 13 juin 2019 par mobile

Super que ce soit service ou qualité de la nourriture. Un endroit chaleureux avec un Pianiste live jusqu'à 22h. Aves des prix très raisonnables. Je recommande vivement. Pour ceux qui aiment essayez le canard !

Date de la visite : juin 2019
Merci, raphaelbruneau
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

De la haute voltige. Un repas extraordinaire. Dans un cadre cosy et chaleureux avec fleurs fraiches sur toutes les tables, on savoure des plats exquis. Nous avons teste les gambas et beignets de courgettes, puis le célèbre canard que le chef vous découpe sous les yeux avec baies flambées au brandy également sous vos yeux. Pour ma part j’ai choisi une souris d’agneaux. Tout était divin. Nous aurions voulu avoir un jour de plus pour revenir tester le tartare hache au couteau car le spectacle était époustouflant. Tout cela au son d’un pianiste en live. Si vous cherchez un restaurant romantique et digne d’un grand, c’est la qu’il faut aller. Pas étonnant qu’il soit Gault et Millaut 2018 et 2019.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Brigitte V
Avis écrit : 25 avril 2019 par mobile

Dans un cadre chaleureux, nous nous sommes régalés d’une cuisine polonaise tout en finesse et saveur. Le personnel était très professionnel et le serveur nous a très bien conseillé. Nous avons notamment pris du canard avec une sauce flambée, accompagné d’une purée maison et de choux rouges, tous deux deux dans des petites cassolettes. C’était aussi beau que délicieux. L’addition est très correcte. On en avait pour un ~ 25 euro, vin au verre compris.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Efgris

Les voyageurs ayant consulté Soul Kitchen ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Soul Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page