Hôtels à proximité
137 $ US
119 $ US
Alerte économie! 35 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 184 $ US/nuit de cet hôtel.

95 $ US
88 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 104 $ US/nuit de cet hôtel.

Novotel Warszawa Centrum(Varsovie)(Super offre!)
59 $ US
56 $ US
98 $ US
94 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 118 $ US/nuit de cet hôtel.

H15 Boutique Hotel(Varsovie)
122 $ US
102 $ US
Priceline
196 $ US
  • Service en chambre
Radisson Blu Sobieski Hotel Warsaw(Varsovie)(Super offre!)
56 $ US
54 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 64 $ US/nuit de cet hôtel.

Novotel Warszawa Airport(Varsovie)(Super offre!)
48 $ US
47 $ US
67 $ US
58 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 72 $ US/nuit de cet hôtel.

73 $ US
65 $ US
Priceline
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 72 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 614 avis
Avis écrit : 14 novembre 2016

Emplacement idéal pour tout faire à pied. Propreté exemplaire, accueil impeccable.
La chambre est grande, lumineuse avec une salle de bain efficace.
En plus il y a un restaurant de bonne qualité en RDC.
Le petit déjeuner est excellent avec de bons produits.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, chung n
Avis écrit : 3 novembre 2016

Cet hôtel est en fait un appartement hôtel
Nous avons séjourné dans une immense chambre munie d'une kitchenette très bien équipée, d'une salle de bains avec WC et d'un WC supplémentaire.
Comme nous fêtons notre anniversaire de mariage, la direction nous a accueillis avec une bouteille de champagne local et des chocolats.
La chambre est bien insonorisée, confortable et le wifi d'excellente qualité
L'hôtel est très bien situé en centre ville proche du métro.
Je recommande.

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
1  Merci, MLKEPEKLIAN
Avis écrit : 28 juillet 2016 par mobile

Week-end dans studio de haut standing, bain jacuzzi privé.
Grand lit, salon, kitchenette de haut standing. Chambre de luxe!!!
Super bien situé non loin du centre ville et de la vieille ville.
Adresse à retenir pour un séjour à Varsovie.
Possibilité de laisser les bagages si départ tardive.
Beaucoup de bars et restaurants à proximité.

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
3  Merci, Mélissa M
Avis écrit : 9 juillet 2016 par mobile

Cette résidence a tout d un grand hôtel ...
Très bien situé, entre la voie royale et le palais des sciences et de la culture.
Au calme puisqu'il est en retrait d une zone piétonne dans une cour
Personnel chaleureux, serviable et accueillant
Décoration assez moderne
Et une chambre lumineuse de 50m2 pour vous satisfaire comprenant une kitchenette, un salon, une chambre et 2 salles de bain. Le tout, propre et nettoyé au quotidien.
Tout est parfait et surtout pratique !
Si je devais faire une critique, ce serait pour dire que la télé est trop loin du lit et que malgré les rideaux épais, il vaut mieux S équiper d un masque de nuit (le soleil se levant à 4h du matin)

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Knociwix06
Avis écrit : 3 avril 2016 par mobile

On se sent comme chez soi! Des appartements tout confort avec une literie au top vous y attende. Le tout pour un budget très accessible ! Le quartier est très central par rapport à tout ce qu'il y a à faire sur Varsovie ! On a adoré et sans doute revenir pour notre prochain séjour.

Séjourné : avril 2016
Merci, Marc-Antoine H