Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 624 avis
Avis écrit : 14 novembre 2016

Emplacement idéal pour tout faire à pied. Propreté exemplaire, accueil impeccable.
La chambre est grande, lumineuse avec une salle de bain efficace.
En plus il y a un restaurant de bonne qualité en RDC.
Le petit déjeuner est excellent avec de bons produits.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, chung n
Avis écrit : 3 novembre 2016

Cet hôtel est en fait un appartement hôtel
Nous avons séjourné dans une immense chambre munie d'une kitchenette très bien équipée, d'une salle de bains avec WC et d'un WC supplémentaire.
Comme nous fêtons notre anniversaire de mariage, la direction nous a accueillis avec une bouteille de champagne local et des chocolats.
La chambre est bien insonorisée, confortable et le wifi d'excellente qualité
L'hôtel est très bien situé en centre ville proche du métro.
Je recommande.

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
1  Merci, MLKEPEKLIAN
Avis écrit : 28 juillet 2016 par mobile

Week-end dans studio de haut standing, bain jacuzzi privé.
Grand lit, salon, kitchenette de haut standing. Chambre de luxe!!!
Super bien situé non loin du centre ville et de la vieille ville.
Adresse à retenir pour un séjour à Varsovie.
Possibilité de laisser les bagages si départ tardive.
Beaucoup de bars et restaurants à proximité.

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
3  Merci, Mélissa M
Avis écrit : 9 juillet 2016 par mobile

Cette résidence a tout d un grand hôtel ...
Très bien situé, entre la voie royale et le palais des sciences et de la culture.
Au calme puisqu'il est en retrait d une zone piétonne dans une cour
Personnel chaleureux, serviable et accueillant
Décoration assez moderne
Et une chambre lumineuse de 50m2 pour vous satisfaire comprenant une kitchenette, un salon, une chambre et 2 salles de bain. Le tout, propre et nettoyé au quotidien.
Tout est parfait et surtout pratique !
Si je devais faire une critique, ce serait pour dire que la télé est trop loin du lit et que malgré les rideaux épais, il vaut mieux S équiper d un masque de nuit (le soleil se levant à 4h du matin)

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Knociwix06
Avis écrit : 3 avril 2016 par mobile

On se sent comme chez soi! Des appartements tout confort avec une literie au top vous y attende. Le tout pour un budget très accessible ! Le quartier est très central par rapport à tout ce qu'il y a à faire sur Varsovie ! On a adoré et sans doute revenir pour notre prochain séjour.

Séjourné : avril 2016
Merci, Marc-Antoine H