“Bien et abordable”

Classé n° 28 sur 3 680 Restaurants à Varsovie
Quartier : Stare Miasto
Quartier : Stare Miasto
Avis écrit : 18 octobre 2018 par mobile

Pas loin de notre hôtel, le Mercure, restaurant avec excellent accueil. On a eu portions copieuses et très bon service. Si vous êtes dans les environs je pense que ce sera top. Sinon inutile de faire un détour. En tout cas rien à dire sur la qualité, elle est irréprochable à mon sens et fidèle à la cuisine turque.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, lesroussel69

2 - 6 de 499 avis

Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Très bonne cuisine, produits frais et prix raisonnables.
L’accueil est chaleureux et la terrasse est très appréciable par temps chauds.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Imane_ii
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Restaurant libanais simple de décoration avec un fond de musique agréable. Les plats sont copieux et délicieux.
Perso j ai pris du poulet avec tomates poivrons et yaourt et ce fût un délice
En dessert des baklavas qui étaient bons.
La serveuse était super sympa et souriante.
Le service était top
Je vous recommande fortement ce restaurant

Date de la visite : mai 2018
Merci, sylviedN4465CY
Avis écrit : 21 février 2018

C'était excellent, les plats sont généreux et authentique. Le lieu est correct c'est un restaurant familial à 20 min du centre ville. Les desserts sont aussi très bon! Nous avons adoré! Les prix sont très abordable! A faire sans faute!

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, taaal
Avis écrit : 29 septembre 2017

Resto sympathique ou l'on peut savouré les plats turques avec un atmosphère agréable. le service est correcte et la viande très bonne. De plus le personnelle est très chaleureux. Il y avait de la musique de fond turque...

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, zaki01

Les voyageurs ayant consulté Maho Restaurant ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Maho Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page