“Adresse incontournable !”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Śródmieście Północne
Avis écrit : 9 juin 2019

En visite à Varsovie, nous avons souhaité tester cette institution, et nous n'avons pas été déçus !!
Terrasse très joliment décorée dans le centre de Varsovie; nous avons commandé le menu dégustation et il n'y avait rien à dire.
La cuisine était parfaitement exécutée, les quantités étaient suffisantes: Mention spécial e aux asperges, à tomber, et au thon mi-cuit (l'autre personne ne mange normalement pas de seafood-mais a pu déguster ce thon car excellent).
Carte des vins bien etoffée avec de très bonnes références.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, RJSP11
  • D'autres langues

2 - 6 de 413 avis

Avis écrit : 9 avril 2019

Nous avons adoré chacun de nos plats, délicieux et raffinés: asperges vertes, truffes blanches et canard fumé, pétoncles et foie gras poêlé pour mon conjoint. Puis carré d’agneau exceptionnellement tendre et goûteux pour moi, pintade toute aussi tendre et succulente pour mon conjoint. Enfin le choix des fromages a été magnifique.
Bref, nous vous recommandons ce restaurant

Date de la visite : avril 2019
Merci, Sylvette B
Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

... reste constant dans la durée. Je connais cet établissement depuis son ouverture, il y a presque quinze ans. La décoration a changé, pas en mieux, c'est le seul bémol, mais les plats sont toujours aussi bien réalisés, le service impeccable,avec Michel aux petits soins avec ses clients. Une belle adresse qui mêle les traditions culinaires locales et celles venues de France, à l'image du col du cuisinier aux couleurs française et polonaise.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 974MAP
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Carte variée mais sans fioriture et service impeccable sont les fondements d’un dîner réussi. Le tentacule de poulpe est une réussite. Pour Varsovie. Ella reste toutefois un peu cher.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Klimius
Avis écrit : 9 juillet 2018

dans un beau quartier tranquille , un petit peu cher, un petit peu déçu. le rapport qualité prix n'y est pas. Plus restaurant d'affaire que tourisme . ambiance un peu froide

Date de la visite : juillet 2018
Merci, xedasol

Les voyageurs ayant consulté Bistro de Paris ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Bistro de Paris? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page