Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 180 avis
Avis écrit le 15 août 2019

Hôtel situé à la sortie du village mais proche du centre (+/- 500m).
Accueil courtois. Chambre spacieuse et confortable.
Belle vue sur la montagne.
Petit-déjeuner très complet.
Parking aisé. La route n'est absolument pas un souci (trafic très calme la nuit)

Date du séjour : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Daniel F
Avis écrit le 23 septembre 2018

A part le fait que l'hôtel est situé dans Bovec, je ne conseillerai pas cet hôtel. Le personnel agréable mais sans plus. La wifi marchait bien voila pour les points positifs.

En fait l'hôtel est entouré par la route et je pense que nous avons eu la plus mauvaise chambre de l'hôtel, au bord de la route au rez-de-chaussée. Même si c'est bien insonorisé on attend un peu mieux comme cadre. Il y avait des chambres libres dans l'hôtel alors j'espère que ce n'est pas le fait d'avoir pris la chambre via booking qui a fait que nous n'avons pas eu une chambre mieux placée. Au moins à l'étage par exemple. Le style à l'intérieur est moderne, mais aucun charme. Les chambres sont petites et en fait la piscine qui parait sympa est juste derrière la route qui même à l'hôtel. Aucune intimité. La salle du petit déjeuné est glauque au sous sol et c'est le plus mauvais petit-déjeuné que nous avons eu en Slovenie. Des produits standards.Dommage la ville de Bovec est superbe.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, agnesd97400
Avis écrit le 11 juin 2018

LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE
----------
Idéalement situé puisqu'il est tout juste à l'entrée de Bovec. Ainsi il est possible d'aller en ville par exemple pour se restaurer à pied sans problème (5-7min de marche), et c'est facile de reprendre immédiatement la route puisqu'il donne dessus. Du coup impossible de louper l'imposant hôtel également en arrivant. C'est le bon point de départ de nombreuses randonnées et activités.
L'HOTEL ET L'ACCUEIL
----------
Bel hôtel de bon standing, avec une terrasse pour profiter de l'extérieur. L'ensemble est très bien entretenu.
Accueil simple mais efficace avec toutes les informations nécessaires qui sont données.
LA CHAMBRE
----------
La chambre est spacieuse et propre, et dispose de tout l'équipement nécessaire : TV, rangements, bureau, pose valise, climatisation. Il y a également un balcon de bonne taille. La literie et propre et confortable, bref aucun problème.
La salle de bain est également spacieuse et très propre, avec une grande douche. Serviettes et produits sont fournis. Le seul bémol est que la VMC ne semble pas bien fonctionner. Il faudra donc penser à aérer ou allumer la climatisation pour réduire l'humidité.
Pas de souci d'insonorisation, c'est le grand calme la nuit, mais on aurait aimé des rideaux plus occultants car c'est très lumineux dès que le jour se lève.
LA RESTAURATION
----------
Un service de petit déjeuner est proposé. C'est sous forme de buffet sucré et salé, assez moyen au final. En effet il manque des essentiels comme des viennoiseries, et le salé "chaud" est très rarement rechargé (oeufs brouillés/bacon etc.) du coup quelque soit l'heure, on dirait que c'est toujours vide. Cela donne une impression d'ensemble que le petit déjeuner est pauvre ce qui est très dommage car la qualité est relativement bonne.
Il y a un restaurant également mais impossible de savoir si c'est ouvert et de savoir le menu proposé. Il y a un petit manque d'infos de ce côté-là (c'est peut-être fermé en basse saison comme en Mai).
LE PRIX ET LES SERVICES
----------
Le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant en fonction des offres que vous trouverez sur internet.
A noter que pour les petits budgets, l'hôtel dispose de quelques dortoirs, idéal pour dormir à petit prix en ne sacrifiant pas le côté confort d'un hôtel au calme.
Le wifi est gratuit et fonctionne très bien.
Un bar est à disposition toute la journée.
Le petit plus, une jolie petite "piscine" avec roches et galets à l'extérieur de l'hôtel, pour profiter du paysage et du calme notamment. C'est plus pour faire trempette qu'autre chose car ce n'est pas grand/profond.
EN RÉSUMÉ
----------
Quelques points à améliorer (petit déjeuner, VMC, rideaux occultants) mais dans l'ensemble c'est un hôtel agréable, au calme et très bien situé. Point de départ idéal pour les randonnées et activités. L'hôtel et les chambres sont très propres et confortables. A sélectionner si vous voulez plutôt un hôtel qu'une auberge.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alain T
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Points positifs:
Chambre spacieuse et confortable, très propre avec terrasse.
Belle vue sur la montagne

Points négatifs:
Petit déjeuner bas de gamme et industriel
Chambre très mal insonorisé donc beaucoup de bruits
Hôtel sans charme et impersonnel, au bord de la route

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 368SarahT368
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Nous avons pris une chambre de 4 type dortoir. Très propre avec de la place, il semble que hôtel ait été rénové. Petit-déjeuner copieux. Bon emplacement. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande pour les petits et moyens budgets.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis