Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 210 avis
Avis écrit le 26 octobre 2018

Très bel hôtel , extérieur comme intérieur de belles prestations . Grande chambre décorée à l'ancienne mais avec goùt et fraicheur. L'accueil est très aimable. Le petit déjeuner est varié et bon, il est servi dans une très belle salle donnant sur le jardin . une belle étape

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, jmniv
Avis écrit le 11 février 2018

Nous avons apprécié le cachet du bâtiment historique, le service, la bibliothèque, le jardin, la terrasse, l'emplacement. Le petit déjeuner était excellent. le parking est gratuit.

Pour le prix , nous pensions avoir une chambre plus grande, une douche amovible, une salle de bain plus spacieuse à défaut de spa. Nous faisons la comparaison avec plusieurs autres hotels 4* en Slovénie où nous avons séjourné.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Nath_ECO
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Bien situé pour qui veut profiter des activités sportives de cette splendide région. L'hôtel est très calme, donnant sur un jardin avec des chambres spacieuses, meublées simplement mais avec tout le confort (wifi, produits de toilettes, minibar,...). Le petit-déjeuner est sous forme de buffet copieux et composé de produits frais de la région. Œufs brouillés faits à la demande et bon café expresso. Accueil très gentil.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ThierryM301
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Tout est parfait la situation le personnel grande chambre mais mal insonorisé
Super petit déjeuner avec multiples choix
On a pas dîné dans l hôtel
La situation de l hôtel permet de visiter toute la région et faire plein d activités rafting visiter kobarid

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, YOUSSEFI177
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Je rejoins les avis précédents !
Cet hôtel est facile d'accès, très bien situé et doté d'un grand parking. Surveillé ou pas, je ne sais pas mais on est à Bovec et ça respire la sécurité.
Le français n'est pas utilisé dans cette région, l'accueil se fait donc en anglais.
Le personnel est extrêmement serviable, sans jamais en faire de trop.
L'hôtel est situé en bordure d'un grand parc arboré. Des biches nous ont rendu visite en début de repas hier.
Les chambres sont grandes, la salle de bains un peu étroite mais suffisante.
L'ensemble est très propre, et très bien décoré. Pas mal d'affiches en français, une vieille moto italienne... Très joli.
Les repas sont basés sur un menu fixe mais possibilité de changer en cas d'allergènes. Et c'est de très bon niveau.
Une belle carte de vins slovènes, bières etc...
Lorsque le temps le permet, les repas sont servis en terrasse et là, cela devient divin.
Le cadre, et notamment le parc et les montagnes alentours donnent en effet encore plus de relief à cette cuisine déjà excellente.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille