“Service horrible ”

Okrepcevalnica Ribca
Classé n° 172 sur 678 Restaurants à Ljubljana
Catégorie de prix : 5 $ US - 41 $ US
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivées alors qu'il n'y avait que peu de personnes sur la terrasse.
La commande est arrivée 1h30 après avoir commandé et il nous manquait un plat sur les 3.
Nous avons du insister pour avoir le 3 éme plat et en plus nous avons payées un supplement. Nous avions pris un plat duo et les serveuses nous ont fait payé des plats séparés. Elles auraient été sympa ce serait passé mais aussi désagréable...
Franchement a fuir, pour ce qu'on y mange il y a mieux aux alentours.

Merci, mariln28

5 - 9 de 258 avis

Avis écrit : 11 novembre 2016 par mobile

Restaurant ou l'on pourrait penser manger du poisson frais puisqu'il est à côté de la poissonnerie du centre... Et bien non!!! Le poisson n'était pas frais et avait un arrière goût de produit chimique indescriptible... Le tout dans un bain d'huile...c'est un piège à touriste... Avec un autocollant TripAdvisor sur la vitrine... Comme quoi...

Merci, GEREMIE
Avis écrit : 28 mai 2016 par mobile

Apres 30mn d'attente alors que la terrasse etait presque vide ,et de multiples signes aux serveurs ,pas de prise de commande, alors nous sommes partis. Ljubljana est trop belle pour perdre son temps ainsi.

Merci, Pascale D
Avis écrit : 22 mai 2016 par mobile

Tres bon restaurant pour le poisson. Spécialités slovènes Aussi pour le dessert . Le service est très sympa . Belle vue sur la rivière

Merci, Jacky O
Avis écrit : 25 août 2015

Arcades donnant sur la rivière. Plats de poissons ou calamar grillés. Service agréable. Parfait pour un déjeuner

1  Merci, Amandine T

Les voyageurs ayant consulté Okrepcevalnica Ribca ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Okrepcevalnica Ribca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page