“Restaurant sympa”

Okrepcevalnica Ribca
Classé n° 181 sur 688 Restaurants à Ljubljana
Catégorie de prix : 5 $ US - 41 $ US
Avis écrit : 12 juin 2018 par mobile

Petit restaurant bien situé au bord de la rivière. Le service était pas trop mal et la nourriture correcte. Bon rapport qualité quantité prix

Date de la visite : juin 2018
Merci, 559arnaudg

3 - 7 de 265 avis

Avis écrit : 27 novembre 2017 par mobile

Service rapide poisson ultra frais accompagné de pommes de terre à l eau et blettes Délicieux
Serveur sympa

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Ramona K
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivées alors qu'il n'y avait que peu de personnes sur la terrasse.
La commande est arrivée 1h30 après avoir commandé et il nous manquait un plat sur les 3.
Nous avons du insister pour avoir le 3 éme plat et en plus nous avons payées un supplement. Nous avions pris un plat duo et les serveuses nous ont fait payé des plats séparés. Elles auraient été sympa ce serait passé mais aussi désagréable...
Franchement a fuir, pour ce qu'on y mange il y a mieux aux alentours.

Date de la visite : août 2017
Merci, mariln28
Avis écrit : 11 novembre 2016 par mobile

Restaurant ou l'on pourrait penser manger du poisson frais puisqu'il est à côté de la poissonnerie du centre... Et bien non!!! Le poisson n'était pas frais et avait un arrière goût de produit chimique indescriptible... Le tout dans un bain d'huile...c'est un piège à touriste... Avec un autocollant TripAdvisor sur la vitrine... Comme quoi...

Date de la visite : novembre 2016
Merci, GEREMIE
Avis écrit : 28 mai 2016 par mobile

Apres 30mn d'attente alors que la terrasse etait presque vide ,et de multiples signes aux serveurs ,pas de prise de commande, alors nous sommes partis. Ljubljana est trop belle pour perdre son temps ainsi.

Date de la visite : mai 2016
Merci, 669pascaled

Les voyageurs ayant consulté Okrepcevalnica Ribca ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Okrepcevalnica Ribca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page