“Du poisson ”

Okrepcevalnica Ribca
Classé n° 173 sur 681 Restaurants à Ljubljana
Catégorie de prix : 5 $ US - 41 $ US
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Petit resto à essayer le midi (quand il fait chaud partout - sous les arcades on reste bien au frais près de la rivière)
Ne vous attendez pas à une grande cuisine ... je connais ce lieu depuis 20 ans ... ce n’est pas un attrape touriste ... c’est un resto «  à l’ancienne »
;)

Merci, mbp51430

1 - 5 de 258 avis

Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Restaurant situé le long de la rivière et protégé du soleil. Parfait pour un déjeuner au frais en pleine canicule. Le service est moyen mais la qualité de la nourriture rattrape ce bémol. Je vous conseille les calamars fris ou grillés. Prenez la polenta ou les blettes en accompagnement. Un délice !

Merci, Chris P
Avis écrit : 12 juin 2018 par mobile

Petit restaurant bien situé au bord de la rivière. Le service était pas trop mal et la nourriture correcte. Bon rapport qualité quantité prix

Merci, Arnaud G
Avis écrit : 27 novembre 2017 par mobile

Service rapide poisson ultra frais accompagné de pommes de terre à l eau et blettes Délicieux
Serveur sympa

Merci, Ramona K
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivées alors qu'il n'y avait que peu de personnes sur la terrasse.
La commande est arrivée 1h30 après avoir commandé et il nous manquait un plat sur les 3.
Nous avons du insister pour avoir le 3 éme plat et en plus nous avons payées un supplement. Nous avions pris un plat duo et les serveuses nous ont fait payé des plats séparés. Elles auraient été sympa ce serait passé mais aussi désagréable...
Franchement a fuir, pour ce qu'on y mange il y a mieux aux alentours.

Merci, mariln28

Les voyageurs ayant consulté Okrepcevalnica Ribca ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Okrepcevalnica Ribca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page