“Sympa ”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Un resto à faire entre amis
Les plats sont copieux
En général : Pour deux personnes on commande un plat
Ce qui nous amène à des prix très responsables

Attention - ce n’est pas très raffiné
Mais c’est goûteux quand même
(Nos ados adorent)

Le plus : ouvert tard le soir

Date de la visite : août 2018
Merci, mbp51430

2 - 6 de 516 avis

Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Au centre de Ljubljana, ce restaurant vous dépayse avec ces plats typiques mexicains. L’accueil est excellent, les conseils pour choisir vos plats sont pertinents et la propreté des lieux est impeccable.
Si vous voulez passer un bon moment, sans être pressés par le service et déguster une bonne bière ou un jus de cactus frais dans une ambiance détendue mais professionnelle, allez-y !

Date de la visite : août 2018
Merci, CaroleAndFamily
Avis écrit : 23 juillet 2018

Excellent restaurant mexicain. Bon produits, grande quantité, endroit sympathique pour manger. bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, sylvie b
Avis écrit : 2 juillet 2018 par mobile

Je suis allé en famille dans ce restaurant qui propose des plats typiques mexicains et très copieux. L'accueil et la qualité du service m'ont moins enthousiasmé.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, matthieumthierry
Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Nous avons pris des fajitas, c’était très bon, copieux et d’assez bonne qualité. Le prix est en plus très correct. C’est n’est pas un gastro mexicain, c’est un resto mexicain. A recommander sans hésiter.

Date de la visite : juin 2018
Merci, pcl1313

Les voyageurs ayant consulté Cantina Restaurantes Mexicana ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Cantina Restaurantes Mexicana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page