“Super!”
Avis sur Slovenska Hiša

Slovenska Hiša
Classé n° 53 sur 681 Restaurants à Ljubljana
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Un très bon petit déjeuner plutôt bien complet avec un assez large choix. Bien placé au bord de la rivière. Attention à la compagnie des oiseaux... ils surveillent la moindre miette de votre pti dej!
L’omelette excellente!!

Merci, compote74

3 - 7 de 271 avis

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Bar restaurant dans le centre historique et au bord de la rivière Les planches mixtes de tapas sont très bonnes : charcuterie, fromage, légumes... arrosées avec un merlot slovène
Les tables hautes avec possibilité d ouvrir une rallonge,les tabourets réglables en hauteur, l éclairage fait avec des pots en verres...
C est vraiment un coin très agréable à faire sans hésiter

Merci, raymond t
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Nous sommes venus 2 fois: pour le petit déjeuner et le dîner. Ce qui est proposé est très attirant et nous avons beaucoup aimé ce qui nous a été servi. La déco et très sympa, le service avenant et souriant ! C'est top !

Merci, chiche69
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Un restaurant bien situé avec une terrasse agréable donnant sur les berges. Le restaurant propose essentiellement des planches de charcuterie ou de fromage qui peuvent convenir pour l’apéro ou pour un plat.
Les produits sont bons et slovènes.
Difficile de comprendre la description de tous les produits (même en anglais), car les produits proposés sont très spécifiques.
On conseille pour manger autrement et découvrir quelques produits de Slovénie.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Jérémy B
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

Nous avions une petite faim et nous sommes donc aller dans ce restaurant, en terrasse. Le cadre est très sympa, nous avons pris des planchettes de mix charcuterie/fromages, du vin pour ma part. Un regal! Un plateau bien chargé, personnel très sympathique. Une bonne adresse avec un point de vue très jolie et à un prix correct !

Date de la visite : juin 2018
Merci, 934paulined

Les voyageurs ayant consulté Slovenska Hiša ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Slovenska Hiša? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page