“Simple mais efficace”

Classé n° 15 sur 66 Restaurants à Piran
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 17 août 2019

Calamars grillés et langoustines grillées étaient excellents. Service rapide.Prix très corrects (45 € avec 2 verres de vin et une bouteille d'eau)

Date de la visite : août 2019
Merci, 162pascall

4 - 8 de 885 avis

Avis écrit : 9 août 2019 par mobile

Le cadre face à la mer est extraordinaire mais la qualité des plats ne vaut pas le prix. Dommage. La fritura Mista est servie au bout de 10 minutes, preuve qu'elle est déjà cuite ou recuite .....

Date de la visite : août 2019
Merci, estellevi12
Avis écrit : 29 août 2018

Ayant de la famille en Slovénie, nous y allons régulièrement, nous avons mangé déjà plusieurs fois dans ce restaurant et tout c'était bien passé jusqu'à notre dernière visite en famille au mois d'août dernier, le serveur était très désagréable et a refusé de nous servir le dessert car il était 23 heures et que c'était l'heure de fermeture alors que nous étions en train de manger et à table depuis 21h45.

Merci, 645eric
Avis écrit : 24 août 2018

De passage en Aout je m'installe en terrasse. Super vue sur le port, la mer, rien à redire.
Restaurant qui propose essentiellement du poisson, les autres plats ne font tout simplement pas envie... Dommage.
J'ai pris des pâtes napolitaine, correcte, petite quantité, 10% de plus dans l'assiette ne serai pas du luxe. Petit verre de rosé pour accompagner, bien sympathique.

Bref pas ouf mais correct

Merci, annelaureb856
Avis écrit : 19 août 2018

Plat moyen
Agréable car au bord de mer
Service très médiocre, serveur très désagréable
le serveur n'a pas voulu nous servir de dessert car le resto fermé à 23h !!!!

Merci, R8733JWmarcs

Les voyageurs ayant consulté Pavel ont aussi consulté

Piran, Slovenian Istria

Vous connaissez Pavel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page