“Pas mal”

Classé n° 7 sur 66 Restaurants à Piran
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

La décoration et désuète et la patronne est pas forcément agréable mais on y mange bien.
J’avais pris un mix de poissons grillés, c’était frais, petit bémol peut être pour la cuisson des langoustines qui était trop cuite.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Guillaumea-s

2 - 6 de 699 avis

Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Une cuisine de poisson méditerranéenne comme on en rêve, habitée, travaillée avec des produits frais et sincère. Tout comme l’endroit et l’accueil, c’est sans artifice et bienveillant. Je lis des remarques sur le comportement des patrons... peut être est il le miroir de celui de clients.
Merci pour ce moment !
Ne changez rien svp.

Date de la visite : août 2018
Merci, 927christophep
Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

arrivés vers 13.30, pas eu besoin de réserver. la patronne est souriante, la serveuse un peu moins, mais bon accueil.
les portions sont très généreuses: avons commencé par une salade mixte pour 2 (pour 1 cela aurait largement suffi) puis un bar grillé (belle portion) pour l'un, des petits poulpes grillés pour l'autre , accompagnés d'épinards. avions rajouté une assiette de légumes grillés! .... pas pu tout finir ! cuisine maison à prix doux puisque avec 2 bières et une eau minérale,nous avons payé 38.50€ ....

Date de la visite : juin 2018
Merci, anne-jacques-lyon
Avis écrit : 15 mai 2018 par mobile

Impossible d’être positif tant la rombière qui sert de patronne est désagréable. Un sourire serait la moindre des choses. Pour la nourriture il y a mieux en ville.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Johnp0009
Avis écrit : 1 septembre 2017

après avoir entendu beaucoup de bien sur ce resto j'ai essayer a trois reprise de réserver , toujours plein nous décrochons de sésame pour notre dernier soir et a six personnes comme tous les jours un lieu en face de la place d’arrêt de bus , le menu monotones et très franchement rein de spécial ,peu être mes moules en entrées et encore tous les plats commender baignais dans des sauces plus ou moins pareil , mon assiettes de poissons et fruits de mer boffffff pas de coca pour les enfants juste un koca slovene pas bon et l’accueil rien de bien !!!!je ne le recommanderai ni pour le cadre ni la nourriture

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, bluecoral1406

Les voyageurs ayant consulté Pri Mari ont aussi consulté

Piran, Slovenian Istria

Vous connaissez Pri Mari? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page