“Très bonnes pizzas!”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 septembre 2019 par mobile

Petit resto sympa dans les petites ruelles de Piran, avec possibilité de manger à l'extérieur. Le service est correct. L'endroit est assez simple. Nous avons pris une pizza qui était excellente (9,50 euros) ainsi que des scampis gratinés au parmesan, à décortiquer (10 euros). Ils étaient délicieux, très bien assaisonnés et assez gros, il y avait 10 pièces! Avec 2 softs, nous en avons eu pour 24 euros. A conseiller pour un bon petit repas en terrasse!

Date de la visite : septembre 2019
Merci, lola2442

1 - 5 de 433 avis

Avis écrit : 14 août 2019 par mobile

Mais service moyen... dommage ! On n’a pas eu l’impression d’être les bienvenues. Cela faisait tout de même longtemps que je n’avais pas mangé une pâte à pizza aussi bonne.

Date de la visite : août 2019
Merci, 632s_bastienm
Avis écrit : 30 juillet 2018

Nous avons commencé par réserver notre repas du soir, sans problèmes malgré que nous soyons en plein mois de juillet, de bonne augure ! Une fois le soir venu, nous avons pu prendre place sur une petite terrasse dans une petite rue donnant sur le port, assez calme. La carte de pizzas est variée et également composée de produits locaux. Tant la pâte que les garnitures étaient excellentes, pour un prix très abordable ... A recommander !

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Max R
Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Des pizzas comme on les aime.. pâte fine et croustillante et un goût d’Italie en Slovénie.
Très bonne pizzeria, a recommander les yeux fermés.

Date de la visite : juin 2018
Merci, menieb
Avis écrit : 31 mai 2018

bon restaurant où l'on peut manger des pizzas mais aussi du poisson, des calamars et des sardines.C'est bien préparé et l'accueil est chaleureux; de plus, excellent rapport qualité prix

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvie E

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Petica ont aussi consulté

Portoroz, Région du Littoral slovène

Piran, Slovenian Istria

Vous connaissez Pizzeria Petica? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page