“Un bon poisson ”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 décembre 2018 par mobile

Nous y avons manger un soir d'hiver, l'endroit était du coup peu fréquenté.

Le poisson se paye au poids. Nous avons demandé ce qu'ils proposaient plutôt que de prendre à la carte. Nous avons mangé un St pierre grillé, partagé pour 2, c'était tout à fait correcte, sans être exceptionnel.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Nyyo-FP

5 - 9 de 434 avis

Avis écrit : 10 septembre 2018

Bel emplacement en bord de mer pour ce restaurant de poissons, produits frais, service rapide et soigné. Très bon rapport qualité-prix.

Merci, Maxime230881
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Bon restaurant qui offre une cuisine locale de qualité avec des produits frais. Dans la moyenne des prix à Piran.
Je recommande en particulier les calamars adriatique.

Merci, globemangeur
Avis écrit : 15 août 2018

Si vous avez la chance d'avoir une table chez IVO (car c'est le rush en soirée) vous apprécierez les produits de la mer à des prix très modiques (40€ à deux pour un mix de poissons et langoustines) et une glace.
Personnel d'une efficacité exemplaire sous l'oeil attentif du propriétaire

Merci, koko92
Avis écrit : 13 juillet 2018

Difficile de faire un choix sur ce long chemin en bord de mer, mais nous nous sommes arrêtés sur celui-ci. C'est plutôt bon, le poisson est frais et l'accompagnement également. Ce qui est assez surprenant pour la Slovénie c'est le manque d'enthousiasme du serveur. On le sent pressé, stressé, il ne sourit pas et vers 22h30, il débarrasse toutes les tables autour de nous, son collègue s'assoit en retrait en nous regardant avec un air insistant pour que l'on se dépêche de finir. Nous n'étions plus que 3 tables à finir de manger, ce n'était pas très tard mais c'est assez gênant de sentir qu'il y a du personnel qui attend pour fermer ...
Conclusion, c'est bon mais pas extraordinaire et l'accueil est à revoir.

Date de la visite : juin 2018
Merci, soso240631

Les voyageurs ayant consulté Ivo ont aussi consulté

Piran, Slovenian Istria

Vous connaissez Ivo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page