“Expérience Agréable ”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Terézváros
Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

Personnel très souriant, cadre agréable, c’est du local, joliment dressé, goûteux.
Un peu de mal à traduire la carte, serveur ne parlant pas français.
Bon vin locaux.

Merci, OlivierR83

1 - 5 de 305 avis

Avis écrit : 18 octobre 2018 par mobile

Très bon repas, nous avions pris les soupes traditionnelles, un serveur très souriant et réactif qui a su nous expliquer tous les plats en anglais avec des petites touches de français!

Merci, christian k
Avis écrit : 15 octobre 2018 par mobile

Effort sur le service , sur la présentation des plats . Personnel agréable et serviable . À refaire
C'était bon et les prix étaient raisonnables 21000 Forint Pour 4 . Plats boissons dessert.

1  Merci, mathylder2016
Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Restaurant conseillé par l’hôtel. Nous avons beaucoup aimé. Cuisine généreuse et bonne. Plat typique hongrois avec le goulash qui est délicieux. Nous y sommes venus 2 fois en 3 jours. Hamburger gigantesque et bon et cuisine plus élaborée. Service très sympathique, les serveurs sont vraiment gentils

Date de la visite : avril 2018
Merci, 105monikaf
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Cadre agréable, serveurs disponibles et sympathiques ! Très bonne cuisine Hongroise et Européenne. A ne pas hésiter !

Date de la visite : avril 2018
Merci, Retorik

Les voyageurs ayant consulté Chagall Cafe ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Chagall Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page