“Très bonne adresse cuisine hongroise”

Trófea Grill Restaurant Zugló
Classé n° 229 sur 3 826 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : 14 $ US - 25 $ US
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Buffet, Livraison, Réservations
Quartier : Zugló
Avis écrit : 21 février 2019 par mobile

Excellente adresse pour se restaurer le midi dans une ambiance typiquement hongroise !
Buffets: larges choix de hors d'œuvre, plats, desserts, le tout à volonté à volonté pour un prix très raisonnable.

Date de la visite : février 2019
Merci, Logeois

1 - 5 de 287 avis

Avis écrit : 30 mai 2017 par mobile

J'ai organisé une soirée d'anniversaire dans ce restaurant.
Nous avions eu de la chance , il y a eu un spectacle folklorique de qualité qui a été commandé par un groupe de touriste polonais en voyage en Hongrie.
Que dire de l'ensemble ? Plusieurs problèmes : les mets trop salés, pas de vin sur les tables mais uniquement sur demande compris dans le prix.
Nous sommes arrivés à 19h30 il y avait pas mal de choix dans les plats, un moment donné plus de crevettes, nous avions signale aux serveurs, la réponse était surprenante, on va plus en mettre puisque les touristes polonais qui vont arriver, n'ont pas le droit d'en avoir!!!!!!
J'ai appris également, qu'à midi, vous pouvez rester QUE 2 h a tables , si vous restez plus, maximum 3h vous payez plus cher. Étrange, non?
A part ces problèmes, nous avions passés une bonne soirée avec des gâteaux d'anniversaire en cadeaux et jusqu'à minuit.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Valéria S
Avis écrit : 15 août 2016 par mobile

Sur les avis des voyageurs, direction ce 'petit' restaurant pour le midi. À pied, on passe dans des quartiers... étranges, la façade du restaurant peut faire penser que c'est fermé, et pourtant !
Le buffet à volonté est à 20€ / personne au plus cher, avec tout (oui, TOUT) à volonté. Les serveurs vous pousseront même à la consommation, ils sont géniaux, et parlent anglais sans problème (le français, un peu moins !). Bref, à 5 amis, on a du y rester 3h pour le repas du midi, à refaire sans hésiter lors des prochaines visites !

Date de la visite : août 2016
Merci, Nicolas L
Avis écrit : 25 juillet 2015

Découvert en 2013, nous sommes retournés dans ce restaurant sur Kiraly street toujours aussi bien. Entrées, soupes, plats et desserts variés et excellents servis sous forme de buffet, une offre tout aussi variée de grill viandes et poissons le soir. Large choix de boissons à volonté (bières, champagne local très bon, vins, sodas, jus de fruits, Tokai, thés , cafés...). Le service des boissons se fait à table très rapidement. Les serveurs sont très sympathiques. Rapport qualité-prix très correct en regard de l'offre. Seul bémol : très vite bruyant, surtout le week-end.

Date de la visite : juillet 2015
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Emip25
Avis écrit : 8 mai 2014

C'est assez cher, mais il y a vraiment beaucoup de choix, et j'ai réussi à manger des choses que je ne mange pas d'habitude.

Date de la visite : septembre 2013
Merci, Eyleen35

Les voyageurs ayant consulté Trófea Grill Restaurant Zugló ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trófea Grill Restaurant Zugló? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page