“Impeccable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bertrand...
L'Aigle, France
“Impeccable”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juin 2016

L'appartement est moderne, meublé avec goût, bien équipé (lave vaisselle et lave linge), propre et fonctionnel, proposé à un tarif attractif.
Il est situé à deux pas du centre ville, sur une place qui est cependant fort calme.
Dominique et Aliz sont très disponibles et font tout pour faciliter le séjour. Dominique est Français et Aliz parle parfaitement notre langue, ce qui facilite bien les choses...
Pour ma part, je m'adresserai de nouveau à eux lors de mon prochain séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
MAE78420
Carrieres-sur-Seine, France
“Très bel appartement avec situation idéale pour visiter Budapest. Propriétaire très sympathique”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Appartement grand , nous étions 3, décoré avec gout , propre, récent et très fonctionnel dans joli immeuble typique avec cours intérieure
Il est au rez de chaussé .
il est situé à coté d'un joli parc avec marché typique quelques jours de la semaine. La belle rue Andrassy est à 2 pas ainsi que le avec le métro.Il y a restos et commerces à proximité.
L'appartement est très calme malgré un hôtel dans l'immeuble , on l'oublie complètement et aucun bruit n'a perturbé nos nuits
Le propriétaire est français et très sympathique. il a voulu nous rencontrer et c’était un plaisir de faire sa connaissance.
Juste deux petites remarques mais pas gênantes, le plafond de la mezzanine est très bas , alors attention les bosses ! et le salon est un peu sombre mais pas la chambre où le soleil donne le matin par la porte fenêtre et il est agréable de pouvoir sortir dans le petit espace dehors
Cet appartement doit être très bien lors des pleines chaleurs d'été car la cour est fraîche.
je vous le recommande sans hésiter.

Compagnons de voyage : Teenagers
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
27 juil. 2016
Merci à vous et à très bientôt j'espère
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 28 avril 2014 Séjour en mars 2014

Avis écrit le 10 décembre 2013 Séjour en décembre 2013

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer