“Très bien situé!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Hernad Apartment

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Denise R
“Très bien situé!”
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Au centre de tout, mais tranquille pour dormir. Bon lit qui était propre. Ce que j’ai déploré, c’est un manque de propreté où les ustensiles, dans les petits détails.

Je le recommanderais, qualité prix, c’était Parfait!

Date du séjour : septembre 2019
Uuuuu7888
“7 au 14”
Avis écrit le 15 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Confortable et bien équipé 10mn à pieds de la gare, bien desservi bus et métro donne dans une cours très calme

Date du séjour : juillet 2019
Navigate7...
“parfait”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement très bien situé, à 15 minutes à pied du quartier juif, proche des transports en commun et très bien équipé (ustensiles de cuisine, plans, moulin à café, pâtes, riz...). Idéal pour se loger avec un budget d'étudiant, le rapport qualité prix est imbattable !

Date du séjour : juillet 2018
Aurelia92...
“À recommander, très bon emplacement. ”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

l’appartement est très agréable et confortable, très bien situé et équipé, et aussi très propre. À recommander sans hésitation. Idéal pour un séjour à Budapest.

Date du séjour : janvier 2018
Franck D
“Appartement calme, bien situé et très joliment aménagé”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C'est notre 4eme sejour à Budapest et le 3eme dans cet appartement où nous nous plaisons beaucoup. L'appartement est très accueillant, très propre et dispose de bien des commodités (produits alimentaires de base, livres, jeux...) et de couchages vraiment confortables.
Il est à la fois proche du centre ville, de la gare (et de ses multiples transports) et du Bois de Ville, le 2eme parc de Budapest par la taille où il fait bon se ressourcer et profiter des thermes les plus branchées de la ville.
Il est devenu, pour nous, l'endroit où séjourner quand nous sommes à Budapest.

Date du séjour : mai 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer