“Très bien et excellentes pizzas”

Trattoria Venezia
Classé n° 441 sur 3 877 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : 13 $ US - 31 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 22 décembre 2018

Le restaurant était plein quand nous sommes arrivés. Très bon accueil et on nous a trouvé une table en moins de 10mn. Nous avons pris 2 pizzas qui, malheureusement sont arrivées tièdes. Nous avons demandé à les faire réchauffer et là le responsable a pris la décision de nous en refaire d’autres malgré notre protestation. J’ai trouvé cela très sympa et pro. Le tiramisu était très bon.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, claudier606

3 - 7 de 693 avis

Avis écrit : 6 décembre 2018 par mobile

Une ambiance agréablement retro, cette trattoria propose de très bonnes pizza au feu de bois. Une carte de vin restreinte qui va à l'essentiel avec une belle selection de vins italiens et hongrois. Et un service d'excellence, souriant et terriblement efficace. Grazie ragazzi!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Kraki13
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Repas entre amis qui finit mal à cause du serveur. Les plats sont pourtant bons et de bon rapport qualité prix mais les serveurs peu aimables. Nous n'y retournerons pas

Date de la visite : mai 2018
Merci, 851claudied
Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Tres bon restaurant italien.
Bon accueil et excellent rapport prix.je recommande vivement.
Ambiance calme

Date de la visite : mars 2018
Merci, djayj
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Service horrible, nourriture surgelée, lorsque nous avons mangé la bas je n'ai pas vu un seul sourire, et j'ai eu mal au ventre le lendemain

Date de la visite : mars 2018
2  Merci, 924zakm

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Venezia ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trattoria Venezia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page