Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Réserver à l'avance
Les circuits de GetSegway Tours Budapest affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!

traduit par Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 538 avis
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

super visite et super sympa notre guide Elias. Excellente façon de visiter Budapest. A recommander vivement.

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, karati
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Superbe ballade avec Elias, excellent guide francophone très sympathique. Cette visite nous a permis de découvrir de nombreux monuments de Budapest. Nous vous le recommandons vivement

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, vallea1307
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Si vous voulez visiter Budapest d’une façon originale et culturelle je vous recommande vivement ce tour. Le guide Hami est top !

Date de l'expérience : février 2019
1  Merci, Meltrip77
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Tour privé Segway à deux pour visiter Budapest. Tour fantastique et un guide génial. Je recommande !

Date de l'expérience : février 2019
Merci, Timothée M
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Super tour, le segway est facile d’utilisation. Notre guide était super ! Patient, à l’écoute, il nous a expliqué toute l’histoire de la ville et les petites anecdotes/légendes
Il nous aide pour les photos. Petit break dans le plus vieux café de la ville.
Il a pris son temps et nous a offert 40 min de plus
Perfect

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, telencr
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment avec hamed . Je recommande. Par contre, il vaut mieux avoir de bonnes bases en Anglais pour comprendre les explications.

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, Sarah F