“Bonne cuisine mais 2 ambiances”
Avis sur Salaam Bombay

Salaam Bombay
Classé n° 380 sur 3 875 Restaurants à Budapest
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis écrit : 7 juin 2018 par mobile

La qualité culinaire et gustative est tout à fait correcte. En revanche, une partie du restaurant est réservé à la communauté indienne vivant à Budapest et l'autre aux clients. Services différents et ambiance cafétéria dans tout le restaurant sont à déplorer.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Laurent P

1 - 5 de 481 avis

Avis écrit : 14 décembre 2016 par mobile

Un bon restaurant indien situé pres du danube
Tout était bon et bien servi
Les plats sont bien épices
Une bonne adresse pour manger indien a budapest

Date de la visite : décembre 2016
Merci, wan45
Avis écrit : 5 mai 2016 par mobile

Les plats sont en général bons et le service n'est pas trop long et aimable. Toutefois, le poulet tandori était un peu sec à notre goût. En résumé, un bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : mai 2016
Merci, Meszi31
Avis écrit : 6 mai 2013

Nous avons beaucoup mangé dans des restaurants indiens y compris a Londres. Ce restaurant est pour moi un des meilleur car il a rendu un simple blanc de poulet en un très goûteux met.

Date de la visite : mai 2013
Merci, Diego L
Avis écrit : 22 février 2013 par mobile

Je suis allée dîner au salaam bombay après avoir lu les critiques plus que positives sur trip advisor.
Tout d'abord le restaurant est très bien situé:entre la cathédrale et le pont des chaînes.
J'ai été surprise en rentrant dans le restaurant par la déco très moderne pour un resto indien, qui a mon sens ne rendait pas très chaleureuse la salle. Celle-ci n'étant pas vraiment remplie ce soir là, cela était accentué.
En entrée,j'ai voulu prendre un dal de lentilles mais le serveur m'en a tout de suite dissuadé, m'expliquant que c'était un plat. Il m'a rabattu sur la soupe mullingtawny. Ayant déjà goûté cette soupe,j'ai opté pour son choix. Au final, j'ai été surprise par l'absence de consistance de la soupe,les seuls morceaux présents étaient quelques grains de riz...pas de morceaux de lentilles, encore moins de légumes et de poulet...une soupe au final correcte mais rien d'exceptionnel!cette soupe d'habitude pleine de saveurs était ici assez fade...
cette déception a été quelque peu atténuée par le lassi à la mangue qui lui était très bon.
En plat, j'ai commandé un poulet madras avec du riz nature + un supplément piment. Le riz était assez sec et en surcuisson. Heureusement avec la sauce du poulet, cela passait. Le poulet en lui même était bon mais sans plus.
Au final,un restaurant à recommander si vous avez envie d'exotisme, au centre de budapest sans être trop regardant sur l'ambiance et l'authenticité.

• Rapport qualité-prix
Merci, ally1652

Les voyageurs ayant consulté Salaam Bombay ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Salaam Bombay? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page